Mes Parents

207 12 28
                                    

Un frissons me parcours et quelques chose en moi remue. Tout au fond je sent quelque chose qui veut sortir.

- C'est de sa faute.

Les mots se debale tout seuls de ma bouche.

- Sharon c'est de sa faute. Tout est de sa faute !

Je n'ai que ça en tête à présent.

- Andréa.

Tante Mia pose sa mains sur la mienne mais je ne réagis pas à sa douceur. Je veut juste tuer Sharon.

Je me lève du siège et sort de la pièce. Je ne réfléchis pas, j'attrape ma veste en cuir et les clés de la range rovers.

J'ai le permis accompagner mais je compte bien aller seule rendre de trois compte à cette Sharon.

J'arrive très vite devant chez elle . C'était facile d'avoir son adresse.

Appartement à Washington. Étage 3, porte 35.
J'attend que quelqu'un sorte pour m'engouffrer dans l'immeuble.

Je prend l'ascenseur et j'arrive très vite devant la porte 35. L'immeuble est sobre, les couleurs ternes.

Le couloir étroit mais je ne vois qu'une seule chose là porte verte portant le numéros 35.

La rage et la colère et ma seule motivation à être ici. Je sonne comme une dingue et la porte s'ouvre.

Sharon n'a pas le temps de réagir je la pousse à l'intérieur et referme aussi sec.

- Qu'est-ce que tu fait ici Andréa ? T'es parents savent que tu es là ? Tu devrais rentrer chez toi. Il est tard.

Elle se dirige vers la porte mais tout ceux à quoi je pense c'est mes parents qui se séparent. Et par sa faute !

Je rage et sert les poings.

- C'est de ta faute !

- Quoi ? De quoi est-ce que tu parle ?
Écoute je vais appelé la police si tu ne part pas. J'ai assez prit pour Rogers.

Quand je fais attention elle a un coquard et des égratignures sur le visage sans parler de son bandage aux poignets.

Les bruits que j'ai entendue après avoir quitter la salle à manger ne presagait rien de bon et la tête de Sharon ne fait que confirmer.

Et sa me réjouit mais quelque chose au fond de moi n'est pas satisfait.

- Ils vont se séparer par ta faute ! Tu as tout foutue en l'air !

- Sa suffit comme ça. J'appelle les flic.

Elle se dirige vers le téléphone et le bruit de l'arme que l'ont déverrouille lui fait lever les yeux.

- Andréa qu'est-ce que tu fais ? Tu va te blessé ! C'est....

Je tire sur le vase poser sur la table basse en bois. Tout vol en éclats.

Sharon sursaute et moi aussi. Je n'ai jamais utiliser d'arme en dehors des stands de tires.

La rage continue de m'animer, je ne baisse pas les bras.

- Tu a tout détruit !

J'ai presque les larmes aux yeux. Tout ce que j'ai retenue depuis tout ce temps et sur le point de voler en éclats.

Mon sefl contrôle ne peux plus. Mes émotions se mélange. Je pleure à présent.

- Andréa....

- Reste là. Ne bouge pas !

Je ne sais pas ce que je fais. Je ne sais plus.
Je baisse l'arme et je pleure à chaude l'arme.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant