Même après 5 mois de recrutement elle reste toujours aussi froide et distante avec lui. Avec Clint.
Leurs liens n'est pas des plus amicale mais au moins elle semble lui faire confiance.
Il essaye de veiller sur elle comme il le peut . Elle est plus jeune que lui et son passé tumultueux n'est pas de tout repos.
Il ne se considère ni comme son tuteur, ni comme son mentor .
Plutôt comme un frère, oui c'était ça un grand frère et sa petite sœur.Une sœur plutôt emmerdeuse en vue des dernières informations qu'ont lui a transmise sur la baggare qu'elle avait provoquer.
Parfois Natasha reste forte et ne montre rien et parfois du tout au tout elle explose dans un feux intérieur.
Et le premier qui a le malheur de rencontrer sa route à ce moment là n'a plus qu'à prier pour sa vie.
Mais parfois il lui arrive de s'effondrer au milieu de la nuit agité par un cauchemar.
Clint n'a pas su comment gérer la première fois ni la deuxième.
Elle se reprend et souvent il finit par déguerpir de sa chambre de peur qu'elle ne se mette à l'insulter en russe.Mais ce soir, c'est différent. Natasha semble prise dans un cauchemar intense et difficile.
Ses cris mélanger à ses pleures alerte Clint dans la chambre d'à côté qui n'hésite pas plus longtemps à entrer dans la chambre de sa nouvelle partenaire.Il la secoue légèrement pour la sortir de sa torpeur mais une fois réveiller sa ne fait qu'empirer.
Dans un Russe incompréhensible les larmes sur ses joues rosée Natasha est vulnérable.
La tête ailleurs elle répète les même phrases en boucle. Clint essaye de comprendre.
Avec attention et calme il prend le temps d'écouter et d'observer.Mais Natasha est trop loin, trop secouer.
La mains de Clint à peine posé sur son genoux elle dégaine son arme sous sa table de chevet.Les cheveux détachée, un vieux t-shirt sur le dos, des chausettes haute une arme en mains Natasha et loin d'être crédible dans cette tenue et pourtant elle est dangereuse.
Doucement mais surment Clint pose ses mains sur le devant du canon.
- Tasha c'est moi... C'est Clint....
Les yeux dans les siens elle ne flanche pas.
Il lui faut un moment pour comprendre ou elle se trouve et analyser la situation.- Tout doucement lui dit-il.
Clint et Natasha baisse l'arme dans un moment synchroniser.
Il saisit délicatement ses mains et retire l'arme de sa partenaire.Encore perturber par se violent cauchemar Natasha ne prête pas attention à la mains qui se dépose avec douceur sur sa joue pour essuyer sa nouvelle larme.
Clint se lève en pensant bien faire avant qu'elle ne retrouve totalement ses esprits et qu'elle le chasse de la chambre.
Mais c'est sans compter sur Natasha qui rattrape sa main.
- Tu va toi aussi m'abandonner...
Sa voix n'est que tremblement au bord de ses lèvres.
- Tasha... Non bien sûre que non.
- Promet moi... Promet le moi.
La détresse dans la voix de Natasha et celle d'une petite fille qu'on a brisé pour être mieux façonner.
Clint est de nouveau assis sur le lit, elle sert ses doigts autour de sa mains. Elle cherche le contact, une première entre eux.
- Jamais je ne te laisserais tomber. Jamais.
Toucher et surment encore sous le choc Natasha colle son front sur la mains de Clint et dans un élans de compassion et d'envie il la rapproche de lui.
Les mains de sa partenaire se glisse dans son cou et comme deux être en besoin de chaleur une étreinte se forme.
Clint semble surpris puis toucher.
Elle s'ouvre à lui de plus en plus.Elle niche sa tête dans son cou et de laisse aller.
Elle en a besoin et il veut en être. Être celui à qui elle confie ses secrets, celui qui la complète, la comprend avec seulement un regards.
Il commence à la connaître et cette idée lui plaît énormément.
Demain elle va faire comme ci rien ne c'est passer mais peut m'importe.L'instant présent et seulement cette instant compte à ses yeux.
C'est Natasha, sa Tasha a lui.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfic*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...