C'était la merde totale ! Une merde aussi grosse que ma main ! Non que la mains de Bruce.... Non Banner enfin Hulk, bref que le machin vert !
Tony allait tuer Thor pour avoir encore apporter des choses étrange de Asgard c'était certain.
Vue la manière dont il essayait de lui arracher les yeux alors que Sam le retenait !
Thor avait semer la zizanie au QG ! Non le Bordel ! Oui le Bordel !Sa foutue potion pour avoir de la chance était tomber au sol avec la potion de vérité. Tout avait exploser en pleine tronche des Avengers.
Le prix à payer était de parler sur un ton familier ! Ou plutôt grossier ! Voir vulgaire ! Bref c'était la merde !
Steve voulait s'arracher les cheveux. Chaque phrase était un supplice.
- Thor c'est vrais que t'aime pas les humains ? Dit Tony.
- Vrais. Ils sont débile et moche !
- Donc Jane et degeulassement moche ?
- Oui. Non... Oui... Non Merde !
- Oui ou non putain ? dit Clint !
- Oui avoue Thor. Merde.
- Tony c'est vrais que tu te crois plus beau que tout le monde dans cette pièce ? Demande Clint.
- Non. Évidement c'est moi le plus beau abruti ! Enfin je veut dire Steve est plus beau mais... Putain.... Merde !
Clint était mort de rire.
- Clint Barton je te déteste ! Tu ferait mieux de te taire !
- Surment pas.
- Avoue ta déjà pensée avoir plus avec Romanoff ! Lui dit Tony.
- Non. Je la considère comme ma petite sœur. Par contre j'aurais penser que Rogers tenterais quelques choses vue qu'il.... Merde désoler Steve.
- Vue qu'il quoi ? Crache le morceau Katniss merde !
- Vue qu'il la trouve séduisante. Voir sexy....
- Steve est Sexy aussi dit Nat. Shit ! черт возьми.
- Hey pourquoi elle insulte en Russe c'est pqs du jeux boude Tony.
- Stark va te faire foutre ! Répond la rousse.
- Mais moi je veux savoir.
- Non. Ça veut dire putain de Bordel de merde. Mince ! Ragggh s'énerve telle. Sérum de merde !
- Je déteste cette journée boude Steve.
Ça c'était certain il allait se souvenir longtemsp de ce jours.
NA :
Un OS assez court je vous l'accorde mais je n'ai pas encore réfléchi à d'autres idées pour mes OS ^^.
Les deux autres qui suivront le seront aussi.
La suite de invincible est également en préparation et sera publier dans la journée.
Les commandes sont toujours ouverte pour ceux et celles qui le souhaite 🧡
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfic*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...