Il marche vêtus de son costume bleu foncé, presque noir.
Cheveux blond en bataille, égratignures au visage Steve est complètement fracassé.La fatigue de la bataille rude qui a été engagé se lis sur son visage.
Derrière lui Natasha, sa compagne. Blonde, yeux vert, visage couvert de crasse. Elle dépose une arme et deux sac noir sur la table.
- Merde Nat les armes sur la table en verre se pleins un homme à moustage qui s'étire le cou.
La blonde au carré souffle et pose les sacs au sol dans un fracas.
- Je me demande à quoi sert la salle de matériels si c'est pour foutre son matos partout et n'importe où ! J'ai besoin d'un verre !
Tony Strak se dirige vers le bar qui s'illumine à son arrivé.
Clint dépose son carquois au sol et s'étale sur le canapé.Il est rejoins par Thor qui pose son Mjollnir sur la table basse en bois.
- Quelqu'un veut un verre ? Demande Tony.
- Volontiers ! Dit Bruce en tirant une chaise du bar pour s'y asseoir.
- Salut tout le monde dit Vision en arrivant au salon. Comment c'est passer la bataille ?
- Ont est pas trop amoché alors je dirais bien dit Tony bourbon en mains.
- J'aurais plutôt dit Médiocre geins Clint en se massant la nuque....Voir catastrophique rajoute t'il en allongent ses pieds.
- Où sont les autres ? demande Bruce.
- Bucky, Sam et Rhodes sont avec Peter en bas. Ils s'entraînent. Jane, Darcy et Peeper sont sortie faire une manicure...Peter Q et sa troupe font un tours au centre commercial, Tchalla et partie avec Shuri, Hope et Scott pour aller chercher Strange...
- Où est Wanda ? Demande Natasha.
- En haut avec Andréa et Morgan. Je n'ai pas très bien compris de quoi elle parlait mais Wanda m'a dit qu'elle parlait garçons dit Vision perdue.
Tony appuie sur un bouton.
- Friday appelle moi Morgan !
Quelques minutes plus tard Morgan est au salon.
Elle salut les avengers avant de croiser les bras.- Qu'est-ce qu'il y'a papa ? Demande la jeune fille de 20 ans.
- Tu... Je...
Tout d'un coup Tony ne sais plus quoi dire. Il aurait mieux fait de laisser Peeper gérer ça.
- Tu a un petit copain ?
Morgan explose de rire et vient embrasser son père sur la joue avant de la câliné.
- Qu'est-ce que Vision ta encore raconter ?
- Vision dit Wanda en se tournant vers son compagnon en arrivant au salon.
- Je ne fais que relater ce que tu m'a dit Wanda. Vous parliez garçons....
- T'en fais pas papa. Tu es le seul homme dans ma vie.
- Tu m'envoie ravis. Mais alors...
- Andréa coupe Morgan. Elle est rentrée du lycée les larmes aux yeux. Problème de garçons.
Natasha se fige et Steve fronce les sourcil.
- Mini Romanogers a une peine de cœur ? Dit Tony.
- Je t'ai déjà dit que ma fille avait un nom Tony dit Steve.
- Je sais super soldat.
Steve ne relève pas et lorsqu'il se tourne pour chercher Natasha elle a déjà disparu. Il décide a son tours qu'il est temps de disparaître.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfic*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...