Mission Dérivé

287 16 31
                                    

Le soleil terrasse Clint assis sur le capot d'une voiture.
Lunette sur le nez il regarde sa montre et lève le nez vers la porte marrons de l'immeuble.

- C'est l'heure dit-il pour lui même.

Il entre dans l'immeuble avec un digicode et gravis les escaliers. Il arrive au 4 ème, parcours les couloirs vide et entre dans la pièce bruyante au fond .

Un appartement lambda avec des meubles à l'ancienne. Il penche sa tête à gauche et évite de peu un couteau.

Il enjambe deux trois corps au sol et continue son chemin au salon.
Une rouquine se bat avec un homme d'une carrure imposante.

- Qu'est-ce.. que... tu fiche... la ? Demande la fille la respiration saccadée.

- T'es au retard lui répond t'il.

- J'ai presque finit.

- Besoin d'un coup de main ? Sourit il espiègle.

Un coup dans la nuque coupe la respiration à l'homme avec qui la Rousse se bat. Un autre à la tête et il tombe raide.

- Tu vois... J'ai finit dit elle en reprenant sa respiration.

- Je vois oui. Je t'attend en bas.

- C'est ce qui était prévu. Dit-elle amer.

- J'ai vue que tu avais mit du temps j'ai juste voulus voir si sa allait.

- Ça va. Prépare la voiture.

Clint redescend aussitôt laissant la rouquine finir son job. Elle le rejoins quelques minutes plus tard avec une clé USB en main.

- Bon travail Nat.

- Et maintenant ? Demande t'elle.

- Ont rentre à la maison.

***

Dans l'héliporteur du shield Clint laisse le pilote automatique pour rejoindre Natasha.

- Comment tu te sent ?

- C'est pas ma première mission dit-elle.

- Je parlais de ta blessure.

Natasha jette un coup d'œil. Une tâche de sang se forme au niveau de son bras sous son haut.
Comment à t'il deviner.

- Je peux ? Demande Clint.

Ils travaillent ensemble depuis 8 mois maintenant. Leurs relations à énormément changer depuis la première fois, elle a évoluer mais Natasha reste toujours sur ses gardes.

Quelques barrière ont été baisser avec Clint mais pas toutes.

Clint reste sous le choc lorsqu'il découvre la blessure.

- Merde Nat.

- Quoi ? Dit elle alors que la blessure commence à la lancer dans tout le bras.

- Des agrafes sérieusement ?

- Tu as dit que j'avais trop tarder. J'allais pas prendre le temps de soigner ça. J'ai prit ce que j'avais sous la mains.

- J'aime pas ça... Ça c'est infecter.

Clint se presse de prévenir le shields via une fréquence privée. Il revient auprès de Natasha.

- Une équipe médicale te prendra en charge à notre arrivé.

- Non.

- C'est pas une proposition mais un ordre. Je leurs dirai de ne pas t'endormir c'est promis. Je vais essayé de nettoyer un peu tout ça OK ?

Mais Natasha ne répond plus. Elle transpire de plus en plus.
Clint passe une mains sur la joue de Natasha puis sur son front .

- Merde. Jure t'il entre ses dents.

Il détache Natasha qui est vaseuse au bord de l'inconscience.

- Tasha. Tasha Tu m'entend ?

Elle hoche la tête.

- Ont est bientôt arrivée, je vais devoir reprendre les commandes mais je veux que tu reste avec moi d'accord ?

- Humm gémit elle.

Clint l'allonge le plus confortablement. Il prend les commande et essaye d'allé un peu plus vite que le pilote automatique.

Arriver à l'une des base du shield Natasha et prise en charge. Clint ne la lache pas d'une semelle même lorsque Fury lui réclame de faire son rapport oral et écrit.

C'est lorsqu'elle est réveiller et en bien meilleure forme qu'il décide de la quitter.

Clint réalisa ce jours la à quel point elle comptait à ses yeux. À quel point Natasha comptait à ses yeux.

Et pour rien monde il ne regrettait ce qu'il avait fait. Il avait échouer une mission pour la premier fois de sa vie . Et cette défaite ne l'avait pas contrarier, il en était ressortie gagnant. Il avait Natasha.

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant