NA : J'espère de tout cœur que tout le monde a passé une bonne rentrée ! La mienne a été intense.
Voilà un nouvel OS un peu particulier !
Vous m'avez manquer, merci encore pour les 1k !
Bonne lecture ❤️Tu es dévaster. Au bords des larmes mais elles ne coulent pas. Elles restent figé dans le temps. Ton cœur est brisé.
La voiture noir s'arrête et ont t'invite à déscendre du véhicule. Tu le fait telle un robot.
Tu suit les personnes devant toi, très vite tu es conduite dans un énormes salon déjà remplis de monde.Tu voit des têtes familières mais pas trop.
- C'est tout ? Demande un homme brun mains dans la mains avec une femme dont la couleurs des cheveux est entre le roux et le blond.
- C'est tout oui. Répond un blond en aillant un regards triste.
- Ou sont passer les autres ? Demande un homme noir les bras croisé un air d'espérer sur le visage.
- Ils... L'homme aux cheveux chatin lève la tête et passe un regard sur le garçons et la fille à tes côtés puis sur toi.
- Ils sont mort. Ont a pas pu les sauvé dit une Rousse.
- Tous ? Demande un homme à moitié géant à la couleurs verte.
- Oui. Fury est en déplacement pour ce soir ils resteront ici dit l'homme blond.
- Bien. Clint je te laisse t'occuper de ces jeunes gens ?
- J'ai pourtant crus que ça c'était ton taff Tony.
- Hummm Nan, j'ai d'autres choses à mettre en place. Tu n'a qu'à prendre Tchalla et Peter avec toi.
Dans d'autre circonstances sa t'aurais plus de te trouver là.
Au QG des Avengers se groupe de super-héros qui t'entoure. Mais là ça n'est pas un plaisir.
Clint s'avance vers le garçons à tes côtés et une blonde se charge de prendre la fille à tes côtés.
- Clint toi c'est ?
- William... Dit le garçons.
- Carol, tu t'appelle ?
- Sarah....
Les deux individue à tes côtés semble plus jeunes que toi et pourtant ils ont l'air moins appeurer, moins traumatisé.
Ton cerveau se repasse la scène en boucle. La fumé, le sang, les cris et la mort.
Quelqu'un s'avance vers toi, tu sent sa présence et les regards des autres sur toi. Mais tu ne relève pas la tête. Tu fixe le sol en pensant à elle.
Une main se pose sur ton épaule et tu lève la tête. Tes yeux rencontre ceux d'une blonde.
Tu te rappelle d'elle. Elle était là quand ça c'est passer. Elle fait partie de ceux qui t'ont sauvé.
Elle te donne un légers sourire.
- Je suis désolé pour ta perte.
Sa phrase tourne dans ton cerveau. Ton cœur bat à la chamade. Tu regarde tes mains et tu te met à trembler.
Ta respiration accélère et tout autour de toi s'arrête. Le temps, les gens.
Ont t'appelle mais tu n'entend que t'es sanglots. Tu essaye de chasser les images de ta tête mais sa n'a aucun effet.
Tu regarde au sol, son corps est allonger. Elle saigne, beaucoup trop. Tu essaye de compresser la plaie avec ta main mais sa ne change rien.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...