Grossesse Nerveuse

233 20 9
                                    

Natasha enceinte était quelques chose d'assez particulier et pendant 9 mois les Avengers en payaient le prix.

" Tu porte la vie c'est normal d'être ou de se sentir plus faible."

Ça avait value à Sam un coup de poing dans le nez.
Le soir à table avec les autres deux morceaux de coton dans le nez il n'osa même plus regarder Natasha.

Thor lui était mort de rire face à la tête que son amis avait avec les cotons qu'il avait dans le nez.

" Après toi, ont passera pas tout les deux "

Tony avait reçus un jolie bouquin sur la tête à ses mots.
Le soir à table il avait une poche de glace sur le crâne.

Peper esseya de le convaincre d'aller s'allonger. Il se mit à gémir à peine sa tête redresser.

" Quel ventre ! "

Banner avait eu droit à une paires de lunettes cassée.

Le soir à table il avait confudu sel et poivre.
Ont peut dire que la grimace qu'il tira n'était pas du à l'asaisonnement mijoté par wanda.

Et chaque soir c'était la meme histoire , Steve avec de la creme sur la joue , Rhodes avec un orteil gonflé et j'en passe ,les avengers étaient tour à tour marqué d'une facons ou d'une autre par Natasha suite à leurs phrase déplacé .

C'est marcher sur des œufs de devoir parlé avec Romanoff en utilisant les bons mots. Seul Clint sait comment agir.

Comment tu fait ? demande Tony un soir .

Il hausse les épaules avant de sourire .

- Laura à mit au monde 3 de nos merveilleux enfants . Chaque grossesse étaient différentes et les sauts d'humeurs qui allait avec aussi . Puis Nat reste Nat , il ne faut pas etre devis pour savoir ce qui se cache dèrrière son sourire .

- T'appel ça un sourire ? J'appelle ca un signal des qu'elle SE sourire ca veut dire qu'il faut fuir ! Dit Tony . Puis entre nous il faut etre un Barton pour comprendre totalement Natsha....

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant