Carnages Habituel

190 13 5
                                    

Le feux envahis toute la cuisine. L'homme blond nommée Thor sautille sans savoir comment l'éteindre.

Il pousse des cris aigus.

À ses côtés Clint qui mange des cacahuète regarde la scène avant de haussé les épaules et de partir.

Tony a une mains sur le visage en mode face palm.
Bruce entre dans la pièce et lève les yeux de sa tablette.

Le chaos de la pièce ne l'impressionne pas du tout. Natasha est planter devant Steve avec des sourire coquins.

Apuyer sur le plans de travail derrière lui il ne l'a lâche pas du regard, l'ère pénaux.

De l'autre côté Thor semble avoir réussit à éteindre le feux. Assis au sol avec un plat à tarte carbonisée il tire une tête de long.

Tony n'a pas bouger alors que Clint fixe encore le désastre de la cuisine en grignotant ses cacahuète.

Tout à coup Natasha et Steve ont disparu, Clint s'étouffe avec une cacahuète, Thor essaye de l'aider et frappe son dos avec force.

Tony a carrément les deux mains sur son visage.
Nat et Steve réapparaisse en sortant du cellier décoiffer la mine coquine.

Steve reboutonne sa chemise et Nat arrange sa robe. Tony a la tête sur la table son front coller sur le verre.

Clint est au sol, ont se demande s'il est en vie et Thor mange ses cacahuète.

Une journée normale au quartier des Avengers quoi.

Bruce repart comme ci de rien était.


Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant