Elle n'avait pas le droit. Elle aurait dû s'arrêter là mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle l'avait embrasser.
7 ans plus tôt, debout sous un porche alors que la pluie tombe à grosse gouttes Natasha Romanoff âgée tout juste de 24 ans vient d'embrasser son partenaire. Clint Barton.
Elle regrette immédiatement ce qu'elle a fait. Entre le Shield et Laura sa n'est pas la bonne chose à faire.
Clint la sauvé d'une balle dans la tête il ya de ça 3 ans mais ça s'arrête là.L'équipe Delta est la meilleure du Shield. Clint est son meilleur amis et son acolyte le plus fidèle elle n'a pas le droit.
L'eau qui traverse le bois au dessus de leurs tête s'écoule lentement. Aucun ne dit mot.
Il ne lui a pas rendue son baiser, les lèvres chaude et douce de Natasha se sont déposé sur les siennes sans qu'il ne puisse comprendre.Il la connaît suffisamment pour savoir que ça n'était pas de l'amour. Elle en avait juste envie.
Ça n'était pas dans une mauvaise intention.La mission à été éprouvente, ses émotions sont débordante. Doucement il dépose ses mains sur les épaules de Natasha.
Il ne l'a repousse pas, elle le fait de elle même. Il le sait elle ne s'excusera pas. Ça n'est pas son genre. Changer de sujet faire comme ci rien ne c'était passée c'est plus son style.
Doucement il embrasse son front. Elle le sait. Il ne lui en veut pas. Il le sait elle est vulnérable en cette instant, fragilisée par le passé, le présent et le futur.
- Si tu veut rester. Il y a la chambre d'amis qui est prête pour toi. Laura à fait quelques modifications pour que tu t'y sente bien.
Il le sait. Elle ne restera pas. Le baiser sur le front ne démontre que d'attention et d'amour fraternel et loyale qu'il lui donne.
C'est comme ci il l'avait entendue, il avait compris.
Par le baiser qu'elle lui a donner elle a juste voulus démontrer qu'elle avait besoin de soutient mais aussi qu'en cette instant toutes ses barrières était abaisser.Et par le baiser qu'il lui a donner il lui démontre qu'il a compris. Que même si son geste était maladroit, il ne lui en veut pas. Il est là pour elle si elle a besoin.
Natasha dépose sa mains sur celle de Clint qui ne lui a pas lâcher les épaules. Elle y colle sa joue les yeux humides.
Elle embrasse la main de Clint et disparaît sous la pluie en un mouvement .
Tremper de la tête aux pieds les larmes chaudes et salé se mélange à l'eau de la pluie.Cette erreur aurait pu lui coûter cher. Mais comme elle le connaît si bien, comme c'est Clint sa sera oublier.
Elle a flancher et cette fois Clint n'a pas pu la rattraper. Ce baiser n'avait pas le droit d'arriver.
Elle a franchis une ligne que elle même ne pensait pas pouvoir franchir.Cette interdit ne devras pas se reproduire. Ça ne se reproduira plus.
Dans sa voiture elle tripote son colier. Celui avec la flèche en argent.Celui que Clint lui a offert lorsqu'elle est entrer au Shield.
Natasha démarre la voiture et quitte la campagne recluse ou Clint habite avec sa femme dans la petite ferme au milieu des champs.La pluie coule le long du parprise comme les larmes coule le long des joue de Natasha.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Fanfiction*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...