NA: Bonjour voilà un moment que je n'ai pas publier. Le mois de décembre a été assez mouvementée.
Je m'excuse pour le retard et surtout bonne année à tous !J'allais oublié, si vous avez des scènes dans les films Avengers, Captain America et Black widow que vous voulez en mode revisité n'hésitez pas à m'en faire part. ( Charly sera toujours présente)
Charly Grenald's m'appartiens.
Charly Grenald's : membre la plus jeune des avengers. 16 ans.
Adopté par les Avengers après une bataille qui a détruit son orphelinat. Adopté à l'âge de 14 ans.Captain civil war / Une histoire de Jet.
Charly est au milieu de tout ça. Ça n'étais pas censé arriver.
Dans le jet privée des Avengers qu'elle a prit sans autorisation la jeune fille équarquille les yeux.
En bas elle vois Spiderman.Peter lui fait signe de la mains et retire son masque tout sourire.
Elle se souvient qu'il lui a un jours sauver la vie.
Charly sourit elle aussi distraite et l'appareil vacille.Deux voix résonne dans l'appareil.
- Charly ! Disent Tony et Steve en même temps.
- C'est qui lui ? Demande Charly haut percher.
- Salut moi c'est Scott ! Scott Lang ! Hurle l'homme tout en bas.
Ont doit attaquer le jet ? Demande Scott.- Non ! Disent en cœur les 4 Avengers présent.
Charly ne tarde pas à se faire réprimander. Émetteur au bras Natasha active le vocal.
- Rentre tout de suite au QG ! Dit la rousse.
Quelque chose bip dans l'appareil, Charly tante de comprendre.
C'est Ross. Merde ! Pense telle.
- Euhhhh les gars ont a un problème....
- Quel genre de problème ? demande Steve.
-Je crois que Ross à notre position.
- Quoi ?! Hurle Tony.
- Merde dit Steve.
- Langage ! Rigole Peter.
Mais personne ne rit et Peter enleve son sourire idiot de son visage.
L'appareil pivote à nouveau.
-À quoi est-ce qu'elle joue ? demande Sam.
- J'essaye de savoir aussi dit Rhodes.
- Je contrôle plus rien ! Panique Charly.
Tout les voyant s'allume sur le tableau de bord.
- Wanda dit Vison.
La jeune femme dans le camps adverse ne veut pas aider mais si il s'agit de Charly elle opère immédiatement.
De ses mains elle retient l'appareil tout entier d'une lumière rouge vacillante.
Mais quelques choses interromp le soutient et l'appareil et de nouveau incontrôlable.
Bientôt les Avengers regarde dans la même direction. Un autre jet. Il appartiens au gouvernements . Plus précisément au secrétaire d'état Ross et à ses hommes.
Plus de Shield. Plus d'aide pour les Avengers.
L'appareil mitraille littéralement le jet des Avengers.
- Ont aurait bien besoin d'un Hulk dit Tony.
- Ou d'un Thor dit Clint.
Charly ne retient plus ses cris aigu. Elle a trop peur de se prendre une balles perdue.
L'appareil à beau être fortifié et epais les balles se coince dans la vitre ou dans l'acier de la coque.
Les ricochets son violent et quand l'autre appareil s'arrête Charly hésite à relever la tête.
Alors qu'elle se redresse l'appareil tremble.
Ont dirais que les parfeux viennent de sauter et que Ross et ses hommes ont tout contrôle sur le jet des Avengers.L'appareil est vachement haut. La chute vertigineuse risque soit de faire exploser l'appareil à son arrivé soit de le détérioré.
Le pic que l'appareil s'apprête à faire va rester dans les annales.
Si Charly s'écrase sa risque d'être monstrueux et mortel.- Elle va s'écraser ! dit Natasha.
- Wanda ?! Dit Steve.
L'avengers rejoue de ses pouvoirs. Sam, Rhodes, Tony et Vison s'envole pour retenir le jet en l'air.
Et tout les 4 parviennent à poser l'appareil en douceur. Maintenant reste à savoir comment filer à l'anglaise devant les hommes de Ross. Pour ceux qui n'ont pas signé les accord c'est la prison direct.
Et celle-ci n'aura rien de douillet.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
أدب الهواة*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...