Avengers en Crise

188 12 10
                                    



Rovena balance tout dans la pièce.
Les verres vol en éclat, les papiers s'éparpille.
Les ampoules se brise....

Au salon des avengers l'anbiance est totalement différente

Le silence raigne dans la pièce, personne ne dis un mot. Le brouhara provenant de la chambre de Rovena est le seul son perceptible dans la pièce.

Tony : Est-ce que l'ont devrait.....

Steve : Non.

Tony : Ont va voir qui paye pour les dégâts....

Steve souffle et Natasha échange des regards avec Clint.

Puis plus rien le brouhara cesse d'un coup.

Tony : Et là ont p...

Steve : Non plus.

Vision : Elle a du se calmer.

Carol : Vous croyez ?

Wanda : Rien n'a changer elle est toujours aussi énerver.

Bucky la regarde utiliser son pouvoir.

Yelena : Je serais elle je serais tout autant énerver.

Kate : Pas faux...

Les yeux des avengers se tournent sur les deux jeunes femmes.

Yelena mime une bouche cousue dont elle jette la clé avant de fixer Kate qui fait de même.

Alors que Tony allait ouvrir la bouche une tournade déboule au salon les nerf à vif.

Tony : Bonjour à toi aussi....

Steve : Stark....

Tony : Quoi?!

Rovena marmonne dans sa barbe et file dans la cuisine , personne n'ose ouvrir la bouche
Le frigo claque sèchement et la tornade brune apparait à nouveau au salon .
Rovena se prépare à filer dans sa chambre mais la voix de Friday se fait entendre  

" Il semblerait que quelqun attend devant la porte principale "

Tony se precipite d'afficher les images cameras extérieur sur le grand écran du salon .

Un jeune homme apparait mains dans les poche veste noir sur le dos .

- C'est qui celui la ? demande Carol .

- Aron dit Rovéna les yeux au ciel .

- Tu le connait ? Demande Clint .

- Mouais....

- Friday identité du gamin...Demande Tony .

- Aron Perez , 16 ans , parents décédé vie seul avec sa tante Anna Perez . Aron étudie au lycéé privée de George Wast , pationné par la photographie et le skate il est rarement vue en compagnie d'autres jeunes de son age , casier vierge il n'a commit encore aucun délit . Plat préférée Lasagnes , sa plus grande peur sont les serpents . Dit Rovéna .

- Et je peut savoir comment tu sait autant de chose sur lui ? Demande Steve .

- Fury m'a demandé d'enqueter sur lui et de le surveillé, pour ce qui est du reste j'ai le droit de rien dire .

- Depuis quand Fury fait appel à toi sans nous consulter , c'est pas dans ses habitudes . Dit Tony .

- Fury fait ce qu'il veut et quand il veut ajoute Natasha .

- Attend mais pourquoi il est planté devant la porte comme un malheureux ? Demande Clint .

- Je l'ai plaqué . Mélanger boulot et vie amoureuse sa n'apporte rien de bon .

- Attend depuis quand tu sort avec ta cible dit Rhodes confus .

- Elle sort pas avec sa cible elle sortait avec Aron bien avant que sa ne devienne sa cible.....

- Kate ! Cris Yelena .

- Oupssss désoler Roven' .

- Vous étiez au courrant toutes les deux ?! Dit Steve .

- Je l'ai juste deviné puis j'en ai parlé à Yelena dit Kate .

- En attendant il attend toujours devant la porte dit Sam .

Tony demande à Friday d'ouvrir la porte , Steve ne semble pas de cette avis. Natasha s'en mele puis Clint et enfin tout le monde y met son grain de sel .

- Euhhhh Bonjour.....

Les conversations cessent et les tetes tournent .
le blondinet lève la main pour saluer le groupe de héros .

- Rovéna est là ? demande Aron .

- Non Répond Steve .

Tony ouvre la bouche puis la referme finalement .

- J'ai juste oublié mon télépho.....

Rovéna croise le regard de Aron . Elle se dit que si elle ne bouge pas elle finira sans doute par disparaitre . L'échange de regard dure un moment .

- Salut contente de t'avoir revue au revoir ! Dit Rovéna en saisissant son télephone sur la table .

Et avant meme qu'elle ne puisse déguèrpir il lui attrape le poignet . Leurs distance est très vite rompus , ils sont beaucoup trop proche à son gout du moins devant les autres .

Aron ne cesse de parler c'est a base de " tu me manque " "pourquoi avoir rompu " " c'est Stark tu m'a dit qu'il pouvait etre vraiment con , c'est lui la cause ? "

Rovéna veut se térer dans un troue .

- J'ai bien entendue ? UN CON ?! dit Tony .

Rovéna se dit que sa aurait éte plus simple de ne pas accepter la mission de Fury et de remboursé les dégats du jet qu'elle a abimé . Mais sa aurait voulus dire annoncer sa betise au autres .

Tony marmonne plus fort et les avengers s'en mele à nouveau . Aron distrait Rovéna décide de fuir comme toujours .









 

Black Widow OS Book 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant