Chris cours dans tout les sens à travers les studios.
Il bouscule même Jeremy.
- Ça va Evans ?
- Non. Enfin moi oui... Tu n'aurais pas vue Scarlett ?
- T'es la deuxième personne à me demander ça. RDJ la cherche partout, tu as essayer son téléphone ?
- Ouais elle répond pas dit-il inquiet.
Chris Evans passe une mains dans ses cheveux brun.
- Tout va bien ? Ta une sale tête... Est-ce que Scarlett va bien ?
- J'en sais rien Jer'....
Jeremy fronce les sourcils.
- Raconte. C'est si grave que ça ?
- Et bien je sais pas si Hemsworth t'a transmits mais son ex est dans les parages et il cherche Scarlett.
- Merde lâche Jeremy. Ont parle bien de....
- Oui coupe Chris Evans.
- Merde merde.
- Comme tu dit.
- Je vais t'aider à la trouver je n'ai pas de scène à tourner pour le moment.
- Merci Jeremy.
Les deux hommes sortent du studios 65 et commence leurs recherches de studio en studio.
Ils demandent aux maquilleurs, aux stylistes, aux ingénieurs à tout ceux qu'ils croisent.
Mais personne ne semble avoir vue Scarlett.
- Zoé ! Cris Jeremy qui la voir courir.
Les garçons se rapproche d'elle. Zoé est essoufflé et couverte de peinture verte sur les mains et la moitié du visage.
- Tu n'a pas finit ton maquillage ?
- Non j'ai pas pu, ont a rapporter une intrusion dans les studios. Quelqu'un avec une arme blanche.
Evans à une boule au ventre il rencontre les yeux de Jeremy qui a une tête de long.
- Ça va les gars ?
- Non, je crois que la personne qui c'est introduit dans les locaux c'est l'ex de Scarlett.
- Mince. C'est pas vrais. J'ai eu quelques échos de l'histoire mais pas de détails.... C'est Gwen qui m'a dit.
- Tu courrais ou comme ça d'ailleurs ? Demande Jeremy.
- Au Studios 10. Tout le monde doit évacuer là-bas. Peut-être que Scarlett y est.
Les trois se mettent en route et Chris espère y retrouver son amie saine et sauve.
Arrivé là-bas ont aurait dit une zone de guerre. Vigiles de tout les côtés. La directions et la production qui s'agitent dans leurs coins et les acteurs aux centre.
C'est silencieux quand ils rentrent. La porte se ferment et tout le monde lève le nez.
Chris Pratt semble soulager de retrouver Zoé sa partenaire d'écrans. Hemsworth et Holland souffle en apercevant Jeremy et Chris Evans.
Les radios grisaille et les vigiles échangent des signes. L'agitation se dissous et tout le monde essaye de comprendre ce qui se passe.
Le directeurs prend la parole après avoir eu un entretient de quelques seconde avec un vigiles talkie-walkie en mains.
- Bien votre attention s'il vous plaît. La personne qui c'est introduit dans les studios à été metriser et emmener. Pour aujourd'hui nous allons aller jusqu'à minuit pour les tournages du soir.
Ont ne va pas rallonger. Chacun va repartir avec un vigiles et son groupe.- Où est RDJ et Johansson ! demande Ruffalo.
Plus personne ne parle.
- Ils sont ensemble.
- Ils vont bien ? Demande Brie Larson.
Le sous-directeur parle à l'oreille du directeur, ils échangent en secret.
- Je ne vais pas vous mentir ont a tous eu un peu peur. Certain plus que d'autre. Scarlett à été assez secouer mais elle va bien. RDJ et avec elle.....Les 6 originaux elle est dans les locaux de direction dit le directeur avec un clin d'œil.
Les autres au boulot.Mark, Jeremy, Chris Evans et Hemsworth se dirigent vers les locaux de direction à la recherche de leurs collègues.
Ont leurs indique l'étage et en prenant l'ascenseur ils croisent la police.
Evans passe une mains sur son visage.Scarlett est sa plus vielle et sa plus grande amie. Leurs relation est tendre, moqueuse et très intime .
Jeremy passe une mains sur son épaule pour le réconforter.
Lui sa relation avec Scarlett est loyale, douce, prévenante et surtout chaleureuse.Mark les regardent et se demandant comment vont ses amis et surtout Scarlett. Ils partagent la même date de naissance mais aussi le même humour. Une relation amicale simple mais complice c'est installer entre eux au fil des années. Mark est fière de la connaître.
Chris Hemsworth se demande lui aussi comment va Scarlett. Son amie avec qui il a passer de bon moments compte énormément c'est comme une petite sœur qu'il aime taquiner et protéger.
L'ascenseur s'ouvre et le premier dans le champs de vison des garçons c'est RDJ.
Cette homme tient aussi énormément à Scarlett. Il est le seul à l'appeler " Scarjo". Pour lui c'est un bijoux, une actrice exceptionnelle une femme remarquable il l'adore ! Presque comme une fille ou une nièce.
Les garçons avance et découvre une Scarlett endormi sur l'épaule de RDJ. Elle semble paisible comme ça.
Paisible est fragile.RDJ ne se lève pas pour ne pas la réveiller mais il explique aux garçons tout bas ce qu'il c'est passer.
À quelle point l'ex de Scarlett était énerver. L'état de la caravane de l'actrice et le couteau qu'il a sortie pour la menacer.
Il a jouer de son statut pour entrer dans les locaux. Les garçons sont soulagé mais inquièt pour Scarlett.
À son réveille ils seront là. Ils veillerons sur elle et ils vont la réconforter.
À son réveille elle pourra compter sur eux.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Hayran Kurgu*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...