Il ya beaucoup de choses qui change et qui sont différentes quand vos deux parents sont connus aux yeux du monde entiers.
Que se soit pour de bonnes ou de mauvaises raison. Qu'ils aient tué ou sauvé. Ils ont marquer bien des esprits et ont combattu bien des monstres...
Et pourtant toutes ces aventures et missions ne reflètent pas leurs personnalités.
Bien que ma mère soit de nature calme et posé d'apparence. Seul certains d'entre nous connaisse réellement son vrais visage.Celui qui vous fait déguerpir comme un lapin sans parler de sa nature à vous remonter les bretels dans sa langue natale.
Oh non vous n'aimerez pas ma mère en colère face à vous. Son tempérament tout de même bien tremper et parfois manipulateur vous fait tourner la tête.
Sans parler de sa beauté époustouflante, l'âge ne la vieillis pas du tout au contraire ça l'embellis.
Mon père lui a plus le rôle de celui qui se tait et exécute les ordres. Un bon samaritain, un serviteur du pays.
Croyez le ou non c'est quelqu'un d'autre quand vous le connaissez vraiment. Au abord timide et humble derrière se cache quelqu'un de décontracter et de joueur.
Jusque là à eux deux mes parents font des ravages mais lorsque leurs amis proches s'y mettent c'est la débandade.
Entre le meilleur amis de ma mère Clint Barton et celui de mon père Bucky Barnes, c'est comme ci un groupe d'ados se retrouvaient pour faire les 400 coups.
Clint plutôt blagueur et pénaux et Bucky qui aime les piques et les conversations interdite.
Mes oncles sont de vrais fouteur de merde. Si c'est pas ma mère qui les résonne c'est un autre de mes oncles.
Oncle Bruce. Sage et discret il a toujours de gentilles paroles à dire.
D'ailleurs oncle Thor ne comprend pas vraiment... Il traite Bruce d'humains ridicule.Alors que c'est lui qui se donne en spectacle surtout quand il essaye de faire cuire des céréales au four. Aller savoir pourquoi.
En revanche mon oncle Tony lui il est plus du genre à les encouragé dans leurs conneries. Parfois à deux doigts d'y participer avant de se faire attraper par tante Peeper.
Je suis clairement bien entouré de ma famille. Mais il est vrais que j'aurais préféré qu'ils aient des enfants.
Oncle Clint est l'un des seul. Il a 3 enfants. Lila, Cooper et Nathaniel.
Mais ils n'ont pas mon âge. Ils sont grands. Beaucoup trop d'ailleurs. Ils sont tout les trois très différent.
Lila est douce et sage comme sa mère.
Cooper un peu moins posé mais très pointilleux.
Nataniel est le pire des trois. Une puce électrique .Enfin tout ça pour dire qu'être la seule enfants qui compose les Avengers sa craint. Je ne compte pas vraiment Morgan la fille de Tony. Elle est plus jeune que les Barton's mais plus vielle que moi de 5 ans....
Ce qui fait de moi l'unique enfants de cette famille gigantesque. Et à 16 ans rien n'est facile.
La salle que Tony a réserver est gigantesque. Tout le monde est là. Monsieur Fury, Maria, Scott lang, Hope, Cassandra, les gardiens de la galaxie. Loki.... Ouais lui aussi est là.
Cette robe que je porte commence à me taper sur le système. Bien que je me trouve jolie dedans je préfère largement mon jeans trouer.
J'attrape le bas de ma robe et la soulève, je sourie en remuant mes pieds. Mes converses noirs sont bien plus confortable que les talons que tante Peeper voulais me passer.
VOUS LISEZ
Black Widow OS Book 1
Фанфик*OS sur les Avengers centrée sur le personnage de Natasha. *OS avec des version différentes de Budapest. * Clintasha et Romanogers ! Les images ne m'appartiennent pas, elles sont tiré de Google images. Les personnages de cette histoire ne m'appartie...