Le lendemain matin on a prit notre avion à 5 heures dans la paix du Christ et on est arrivé à Paris à 23 heures et quelques, oui oui le trajet est bien long.
A l'aéroport on a tardé un peu parce qu'on trouvait pas nos valises mais heureusement personne n'a été volé.
Moi: On va rentrer en transport ?
Ilyes: Un pote va venir nous chercher et après j'te ramènerais chez toi.
Un pote ? J'vais rencontrer un de ses potes ?
J'ai souri et j'ai avancé jusqu'à dehors pour aller m'asseoir sur un banc.
Ilyes: Pourquoi tu sors tes dents ?
Moi: J'vais enfin voir un de tes potes, c'est qui c'est Mehdi ?
Ilyes: Non c'est Youssouf.
Moi: C'est un pote proche ? Tu m'en a jamais parlé.
Ilyes: C'est comme mon frère, j'étais avec lui quand j'tai croisé devant chez ma mère.
Moi: Aaaah c'est le beau renoi la ? Pourquoi tu m'as pas dis ?
Ilyes: Tu l'trouve frais ah ouais ?
Moi: Pas plus que toi.
Ilyes: Dégage avec ta cheb j'men fou si t'aimes bien son physique.
Moi: Il a l'air gentil.
Ilyes: Il l'est. Mais c'est pas ton ami commence pas à sympathiser avec lui j'te connais.
Moi: Oui rohh, j'ai assez d'amis je vais pas te voler les tiens.
Juste au moment où j'ai fini ma phrase une voiture noire s'arrêta devant nous.
Youssouf: Weeeeeesh les amoureux ça dit quoi ? Ilyes t'es bronzé t'es frais mash'Allah.
Ilyes: Merci bae.
Il est descendu de la voiture sans même se garer et ils se sont fait une petite accolade.
Trop mignooooooon.
Ilyes: Ça dit quoi ? T'es pas en retard pour une fois.
Youssouf: Tu connais j'étais dans les environs c'est pour ça. Vas-y envoyez vos valises.
Ilyes a prit la sienne et la mise dans le coffre comme un grand pendant que moi c'est Youssouf qui s'en est chargé.
Youssouf: Ça dit quoi Aïssé ? C'est quoi toutes ces valises t'es partie trois semaines ?
Moi: *rire* J'ai juste beaucoup d'affaire.
Il a donc prit mes valises pour les mettre dans le coffre et on a grimpé dans la voiture.
Il roule super vite, musique à fond, il discute avec Ilyes pendant que je les observe à l'arrière.
Ça me fait plaisir de voir ses amis, il est tellement collé à moi ce boloss que des fois j'ai l'impression qu'il en a pas ptdr.
Youssouf: Tu veux manger où ?
Je suis subitement sortie de mes pensées.
Moi: Euh pardon ?
Youssouf: *baisse la musique* J'ai dis t'as faim ?
Moi: *gênée* Oh non non t'inquiètes je mangerais chez moi.
Youssouf: *à Ilyes* Ah jure c'est une racli timide.
Il a ri en secouant sa tête de droite à gauche.
Au bout de quelques minutes, j'étais un peu endormie mais j'ai remarqué qu'on est au drive du McDo.
Youssouf: Bonsoir, deux menus mcfirst poisson 7up frites s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
General FictionSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.