Página 24

1.2K 47 88
                                    

Je me suis tournée et j'ai vu Junior, Mounir et Ilyes...

Mounir a froissé son visage en mode « qu'est-ce que tu fous la ? », Junior m'a mal regardé ce gros forceur et Ilyes lui m'a totalement ignoré.

Malheureusement pour lui, je le connais par coeur et la à ce moment précis je sais qu'il a envie de tout casser.

Quand il est vraiment énervé il a un truc au cou, je saurais pas comment vous expliquer mais son cou il fait des trucs chelou avec ses veines, elles ressortent de fou et c'est comme ça que j'arrive à voir quand il est Énervé avec un grand E.

J'ai eu l'occasion de le voir comme ça qu'une seule fois et j'en garde pas un bon souvenir.

























FLASHBACK.

Ce samedi la il devait m'accompagner acheter des baskets.

C'était prévu depuis un moment et malheureusement si j'avais su je lui aurais dis de rester chez sa mère.

Déjà dans la voiture l'ambiance était tendue.

Ilyes: Baisse le son j't'ai dis.

Moi: Ohlala qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

Il m'a pas répondu alors j'ai continué à faire des playbacks sur du Niro.

Ilyes: J'tai dis baisse le son frère tu comprend pas quoi ?!

Moi: OK J'AI COMPRIS CRIE PAS TA RACE.

Il m'a lancé un scareface.

Ilyes: Tu parles à qui ?

Moi: T'as quoi aujourd'hui en fait ?

Ilyes: Rien mais parle moi bien wAllah.

Moi: T'as quoi ?

Ilyes: Rien fais pas chier.

Moi: T'as quoi ?

Ilyes: RIEN FAIS PAS CHIER AÏSSÉ.

Moi: Regarde la route déjà.

Ilyes: Aïssé s'il te plaît j'suis vraiment pas d'humeur alors commence pas à me zehef aujourd'hui j'vais pas rigoler avec toi.

J'ai fermé ma bouche et j'ai boudé jusqu'à ce qu'on arrive.
















[..]

Moi: En 41 s'il vous plaît.

Vendeur: J'tapporte ça bouge pas.

Le vendeur est parti dans la réserve et Ilyes est venu s'asseoir à côté de moi.

Lui: Pourquoi il te tutoie déjà ?

Moi: Ah non tu commences pas.

Il a pas relevé.

Ilyes: StarfAllah tu fais du 41 wesh j'suis avec un rajel en fait.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant