Página 16

1.2K 58 21
                                    

Je vous passe le week-end, je l'ai passé avec Ilyes et ça m'a fait un bien fou, j'vous jure c'était tellement bien que je voulais arrêter le temps.

Il a réussi à me faire tout oublier en seulement deux jours alors que ça fait deux mois que j'essaye de sortir du gouffre.

On est dans le salon en train d'écouter de la musique et de chanter comme des fous.

Moi: *chante* Dente por dente, ohlo por ohlo, se tentar me enganar bota a barba de mohlo.

Ilyes: C'est du portugais ça, t'es pas espagnole ? La traiiiiitre.

Moi: C'est des musiques brésiliennes trou du cul !

Ilyes: Et t'es brésilienne depuis quand ?

Moi: Depuis toujours en fait t'es chelou.

Ilyes: Ouais continu de t'inventer un CV toi c'est bien.

Moi: C'est quoi cette expression la ?

Ilyes: Moi j'suis pas un suceur j'ai mes propres expressions.

Moi: Ouais va voir ailleurs si j'y suis.

Il est allé dans la cuisine puis il est revenu, je l'ai regardé littéralement comme ça 🤨.

Moi: Pourquoi tu fais un allé retour d'un coup comme ça ?

Ilyes: Bah j'suis allé voir ailleurs mais t'y étais pas.

Moi: Tu peux pas être un enfant normal juste deux minutes ? T'as vraiment un boulon qui manque c'est pas possible d'être comme ça.

Ilyes: Waaaaaah les grands mots, t'es trop une maxeuse.

Moi: Tais toi c'est mon son la !!!!

J'ai mis le son à fond et c'est partit pour le showcase.

Moi: OUAIIIIS ! EH ! EH ! EH MA GUEULE !! EH BIFBIF ? EH DIS LEUR ON VA LES BAISER... J'AI PAS PLAIDÉ COUPABLE NOON, J'AI PAS PLAIDÉ COUPABLE OUUUUIII.

Ilyes: Sur la tête des gosses j'suis mooooort c'est une meuf que j'ai ou un homme.

Moi: CHARLI DELTA C'EST CHICAGO ! CHARLI DELTA C'EST CHICAGO ! CHEZ NOUS EN PÉRIODE DE CRISE, MALAKI ENFILE LA CAGOULE.

Niska est-ce que vous savez à quel point c'est mon bébé ?

Personne l'aime plus que moi je l'aime je peux le jurer.

Je chante ou plutôt je hurle comme une folle debout sur mon canapé mdr Ilyes il est débordé.

Ilyes: 91 c'est L'Essonne-Geles.

Moi: JE SAAAVAIS QUE TU CONNAISSAIS.

Ilyes: T'es trop agitée calme toi tu crois ils sont dans le salon avec toi ou quoi.

Moi: Les corps des faibles sont dans les tombes...

Ilyes: Toi t'as parlé sur nous maintenant comptes les secondes...

Moi: Eh t'sais pour l'homme c'est quoi le comble imbéééécile ?

Ilyes: Si sa femme est stérile et sa pute est féconde...

Nous deux: J'TRAINE AVEC GROS BONNETS !!!!!

Eh j'vous passe toute la chanson mais on a tapé notre meilleur concert c'est trop drôle.

Je suis perdue entre rire, chanter, reprendre mon souffle, sauter eh c'est vraiment trop.

Ilyes: J'savais même pas que t'étais un bonhomme comme ça en fait.

Moi: J'suis pas un bonhomme juste la musique elle est bien donc voila quoi.

Ilyes: Ouais sisi Ahmed.

Moi: *explose de rire* M'appelle pas comme ça espèce de fou !

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant