Página 4

1.8K 73 26
                                    

00h00.

*dring dring*

Je suis descendue de ma chambre pour aller lui ouvrir.

Dans les escaliers je me demande encore pourquoi est-ce que j'ai fais ça mais ce n'est pas maintenant qu'il est devant la porte que je vais lui dire de dégager.

Je lui ai ouvert.

Ilyes: Tu t'branlais ou quoi wesh il fait froid dehors.

Moi: Commence pas parce que t'es même pas encore entré que tu vas déjà partir.

Il a rit.

Il est rentré et a enlevé sus zapatos.

Ilyes: Bien la maison hein, j'savais pas que t'étais une riche.

Moi: J'suis pas riche et ma maison est totalement normale en fait.

Ilyes: Beleck ça te cambriole hein.

Moi: J'les connais les gens d'à côté ils risquent pas d'me cambrioler un jour.

Ilyes: Rayy blerh Aïssé tête du réseau tsa tsa.

Moi: *rire* Arrête de dire n'importe quoi t'es super chiant.

Il a vite fait rigolé puis subitement il m'a demandé :

Ilyes: Pourquoi tu m'as invité chez toi en fait ?

Anlanlaaaaan la question à ne pas poser.

Moi même je sais pas pourquoi j'ai fais ça purée j'veux disparaître sur le champ.

Moi: Tu veux pas qu'on aille dans le salon ? Parce que l'entrée c'est bien beau mais bon voila quoi.

Ilyes: *sourire en coin* Veski bien la question.

Je l'ai dirigé vers le salon et moi je suis partie dans la cuisine chercher du jus, des gâteaux et pleins de cochonneries.

Quand je suis revenue et il avait déjà mit Netflix, genre le gars est bad à l'aise ptdr.

J'me suis assise sur une chaise, lui sur le canapé.

Blanc.

Il m'a demandé si je veux mettre quelque chose en particulier et j'ai répondu que non.

Blanc.

C'est super gênant. Parle, mange, danse je sais pas moi mais fais quelq-

Ilyes: Si j'suis venu pour qu'on reste sans rien dire j'peux aussi repartir hein.

Moi: *complètement perdue* Hein ? Euh... oui bahh parle je sais pas c'était comment ta journée ?

Ilyes: C'est une question piège ou tu veux vraiment que j'te réponde là ?

C'est vrai on était ensemble aujourd'hui. Ptdrrrr j'suis stupide.

Ilyes: Sur snap t'es bien bavarde mais en vrai tu fais ta timide.

Moi: J'suis pas timide, j'ai juste rien à dire, si t'as tant envie de discuter bah parle.

Ilyes: C'est toi qui m'invite donc c'est à toi de tout faire pour que j'me sente à l'aise. Fais jamais bienvenue chez nous cousine tu sais même pas accueillir les gens.

Moi: *rire* Bon tu sais quoi tu m'soules c'est bon j'vais parler.

Ilyes: Pas trop tôt.

La j'ai commencé à parler mais quand j'vous dis parlé ptdrrr on m'arrêtais plus.

J'suis une vraie pipelette quand j'my met et lui bah il écoute tout et il a toujours un avis à donner ou quelques choses à dire donc ça me donne encore plus envie de parler ptdrrr.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant