Salut, moi c'est Aissé.
Aïssé Ndombo.
J'ai 17 ans je suis camerounaise de père, cubaine de mère et chrétienne.
Je déteste me présenter du coup je sais pas ce que je peux vous dire là mdrr.
Je suis grande de taille 1m78, j'ai les cheveux frisés, les yeux marrons foncés, je suis assez fine, les jambes élancées, aucune poitrine mais j'ai des bonnes cul au moins mdrrrr oh et bien sûr je suis noire mais bon ça paraît évident.
J'ai grandi avec mes deux parents Laora et Antoine mais ils se sont séparés dans ma jeunesse.
J'ai deux frères; Ayman 24 ans et Aymeric 14 ans et une soeur qui s'appelle Ayem et qui 4 ans.
Oui nos prénoms commencent tous par la même lettre pour représenter mon père ce forceur mdrr, par contre pourquoi ont-ils tous une consonance « arabe » ça c'est une réelle question mdrrr.
Après qu'est-ce que je peux vous dire sur moi...
Je suis une personne très contradictoire, mon caractère c'est un contre sens jvous jure c'est horrible.
Je suis extrêmement joyeuse vraiment j'ai une joie de vivre énorme et j'aime la transmettre aux gens mais à contrario je suis aussi extrêmement nerveuse.
Un rien m'énerve mais je m'énerve pas facilement je sais pas si vous voyez la nuance ?
Je peux m'énerver pour tout en fait mais je vais le faire intérieurement et donc moi qui suis joyeuse de nature, toi à l'extérieur tu vas très rarement me voir énervée tu captes ?
Jsuis une migraine je sais 😭.
Bref sinon quoi d'autre..
Je suis super gentille sans me lancer des fleurs j'suis un sucre, y a pas plus sociable que moi j'vais pas faire la meuf qui a très peu d'amis parce que c'est faux mais je sais sur qui compter quoi.
Je kiffe rigoler mais vraiment rire c'est ma vie je sais pas c'est quoi mon soucis mais je ris tout le temps s'en est même agaçant.
Bref !
Parlons de mes copines.
Joyce,
MA VIE ! C'est ma meilleure amie depuis la maternelle elle est algérienne, une muslim, 1m68, brune cheveux lisse très long, mate de peau et plate mais c'est pas du tout une insulte. Elle c'est le contraire de moi. Elle est super impulsive, tout le temps énervée, elle parle très très mal, elle sourit pas mais en vrai c'est un sucre.
Jayne,
Mon coeur, je l'ai rencontré au collège, elle est belge, chrétienne, 1m65, blonde, de beaux yeux bleus, grosse poitrine mais pas de fesses et elle est toute blanche mdrr. Elle est gentille, et tout le temps en train de rire elle se prend jamais la tête, c'est la force tranquille du groupe.
Louanisse,
Elle et moi ça date de primaire je l'aime d'amour ma soeur, elle a un an de plus que moi donc 18 et je la vois un peu comme ma grande sœur. Elle est congolaise malienne, muslim, toute petite sérieux elle doit faire 1m55😭, elle est formée de ouf elle par contre, elle est très calme elle parle pas beaucoup mais elle est génial j'vous jure c'est une marrante quand elle s'y met.
Et pour finir on a Elijah,
MI VIDA ce mec, c'est mon meilleur poto depuis le collège il est portugais, chrétien. Il est tellement beau ma vie anlanlan, 17 ans, très grand, des vieux yeux marrons la, il est très impulsif mais il est tellement drôle et gentil que ça te fait oublier ça. Il pense plus aux autres qu'à lui il a vraiment le coeur sur la main.
Voilà j'ai fais le tour je pense vous avoir tout dit sur nous et surtout sur moi.
Vous allez me suivre pendant un p'tit moment alors accrochez vous bien parce que c'est pas une histoire comme les autres.
Prenez soin de vous 😘.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Aktuelle LiteraturSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.