Página 58

718 46 35
                                    

Bon j'ai 1 mois d'absence ça passe non mdrrrr ?

























































Vendredi 2 décembre.

20h.

Je vous passe la semaine comme d'hab vous savez déjà rien d'interessant.

Je parle plus à Elijah depuis l'altercation en début de semaine.

J'vous cache pas qu'au départ je pensais que c'était lui le problème.

Je pensais qu'il était complètement fou et que malgré le fait qu'il veuille me protéger, il y a certains mots qu'on dit pas à ses amis, à sa sœur même devrais-je dire parce que lui et moi on a clairement dépassé le stade de l'amitié.

Mais avec ce qu'il s'est passé après j'ai fini par me dire qu'en fait il avait totalement raison sur tous les points...

Toute la semaine Nahïl m'a évité.

Il passe devant moi sans un mot, sans un regard. Même me tenir la porte du hall il le fait plus.

J'peux vous dire que ca m'a extrêmement fait mal pour le coup.

Les mots d'Elijah résonnent dans mon crâne et j'ai commencé à me dire qu'en fait il a raison, je suis qu'une salope même pas capable de garder sa culotte.

Donc voilà quoi, comme vous pouvez le voir de vous même, le moral n'est pas au beau fixe mais bon ça commence à devenir habituel.

Je suis donc tranquillement en train de monter mes escaliers pour rentrer chez moi quand je tombe nez à nez devant lui.

En temps normal je l'aurais ignoré comme il le fait mais aujourd'hui j'ai décidé de le confronter.

Je veux savoir pourquoi il fait ça.

Moi: Nahïl ?

Il ne me répond pas et continue à descendre les escaliers jusque dans le hall.

J'ai fais demi tour en courant pour le suivre et bloquer la porte pour pas qu'il sorte.

Moi: Pourquoi tu m'évites ?

Nahïl: *sec* Pousse toi.

Mon coeur se serre.

Moi: Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi tu me fais ça s'il te plaît je veux juste savoir.

Nahïl: Je t'ai demandé de t'pousser, j'ai pas envie de t'faire mal.

Moi: C'est dommage mais je me pousserais pas donc fait moi mal dès maintenant.

Nahïl: Tu penses que j'en suis pas capable ?

Moi: J'men fous de si t'en es capable ou pas, je veux juste des réponses à mes questions.

Nahïl: T'auras aucune réponse maintenant dégage.

Il m'a violemment attrapé le bras et m'a jeté de l'autre côté de la porte.

Vous pensez sûrement que la j'ai capté et que j'ai arrêté de le faire chier ?

Eh bah non mdr, c'est connu ici qu'on écoute jamais.

Je suis donc retournée me mettre devant lui pour continuer de lui bloquer le passage.

Moi: J'men bas les couilles que tu veuilles pas parler, MOI je veux parler donc tu vas rester que tu l'veuilles ou non.

Nahïl: Tu veux parler ? Ok j'vais parler.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant