Y a certaines filles je vois comme elles sont à l'affût sur les parties, à n'importe quelle heure elles sont là je trouve ça trop drôle et trop mignon 🤣❤️❤️.
Je vois aussi vos commentaires et je le répète encore mais ça me fais énormément plaisir merci beaucoup et merci aussi pour vos vote ❤️.
Le mois est passé, Nahïl est rentré et je n'ai plus revu Ilyes.
C'est mieux comme ça.
Nahïl lui est revenu complètement apaisé. Je dirais même transformé.
Il me crie plus dessus, y a plus de violence, il a même pas pété un cable pour toutes mes tenues dénudées et le fait que j'ai recommencé à voir mes potes gars pendant qu'il était pas là.
J'pense qu'on l'a délivré de son démon la bas parce que c'est plus du tout la même personne.
On vit notre meilleure vie tous les deux c'est tellement bien et je sais que je suis folle et conne de penser ça mais je vous jure qu'un demi-mois de bonheur avec lui ça m'a limite fait oublier quatre ans de douleur.
Il est tellement parfait.
J'ai le droit à des petits déjeuné chaque matin, à des attentions, à des sorties, il me raconte sa vie et je lui raconte la mienne.
Je reprend ma vie en main que ce soit avec lui, dans les études, avec mes amis et aussi avec ma famille avec qui j'avais vraiment coupé les ponts à cause de lui.
On est donc le 1er octobre et je sors des cours dans les coups de 20 heures, Nahïl doit venir me chercher.
Je discute avec Younes de la pluie et du beau temps, il me raconte sa mission reconquête pour Kamila ma copine de première année avec qui il voulait que j'le branche.
Ce trou du cul l'a trompé et elle veut plus de lui mais il veut pas lâcher l'affaire.
Younes: Tu t'rend compte Aïssé !
Moi: Bah fallait pas la tromper aussi tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Younes: Ça y est frère j'ai parlé avec une meuf pendant quelques mois c'est tout.
Moi: Rectification, t'as parlé, capté et embrassé une meuf pendant six mois. En fait t'as clairement eu une relation avec quelqu'un d'autre pendant ton couple avec elle. C'est pas juste un smack pendant un cap ou pas cap ou même un coup d'un soir, la c'est une vraie humiliation que tu lui a infligé et j'espère vraiment que tu comptes l'emmener sur la lune parce que la connaissant elle te pardonnera jamais ça.
Les gars sont vraiment fascinant, ils arrivent à tout dédramatiser pour nous faire passer nous pour les folles. Comme si c'était nous qui abusions de la situation et qu'en fait leurs actions ne sont pas si grave que ça alors que si ça l'est.
Younes: À ton avis j'commence à chercher une nouvelle meuf ?
Moi: À mon avis commence à te repentir.
Younes: Ouais j'avoue c'est une bonne idée ça aussi.
Moi: Je comprends pas que t'ai pu lui faire ça alors que t'étais à fond sur elle.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.