Je me suis réveillée de bonne heure sous une magnifique vu pour me mettre bien de bonne humeur.
Je suis face à la Tour Eiffel qui est plus éblouissante que la veille, les oiseaux chantent et le soleil se lève.
Ilyes dort encore à côté de moi tel un ange, torse nu et brillant grâce aux quelques rayons de soleil.
Je vous ai déjà dis que je l'aime de tout mon coeur ?
Je me suis levée du lit pour aller faire une toilette et pour ensuite préparer le petit dej' pour-
*toc toc toc*
?: Service d'étage !
J'ai ouvert la porte et je suis tombée sur une petite dame avec un chariot bien remplis, elle a du entendre mes pensées.
Moi: *sourire* Merci beaucoup, bonne journée.
J'ai ramené le plateau au salon et j'ai commencé à manger devant la télé.
Vers dix heures Ilyes dormait encore alors je suis allée me doucher et m'habiller puis je suis allée le réveiller parce que bon il va pas dormir pendant dix ans non plus.
Moi: Ilyes, c'est l'heure de se lever.
Lui: Hmmm tu veux quoi.
Moi: Réveille toi il se fait tard la.
Ilyes: *se tourne dos à moi* Laisse moi tranquille.
Moi: Mais j'suis toute seule depuis tout à l'heure j'mennuie !
Ilyes: *tchip* J'men fou Aïssé laisse moi dormir.
Moi: Ok bah moi j'men vais alors.
Ilyes: *se rendort* Hmm.
Le poto il aime trop dormir wesh c'est bon la.
Je suis sortie de la chambre et j'ai mis mes chaussures, je galère de ouf parce que ces bottes là elles sont trop dures à mettre.
Ilyes: Ah zehma tu vas vraiment partir ?
Je l'ai pas calculé et j'ai mis ma deuxième botte, je suis même pas crédible tellement j'arrive pas à la mettre et ça le fait rire en plus cet idiot.
Ilyes: Vas-y vas-y enlève tes grosses bottes la.
Moi: Non j'men vais.
Ilyes: Ok vas, vas-y, dans cette tenue en plus tu vas bien passer inaperçue.
C'est vrai que j'ai un peu la même robe que la veille et qu'elle est assez moulante quoi.
Moi: Ok mais d'abord tu t'excuses.
Ilyes: *s'approche de moi* Ouais ouais redemande moi demain j'le ferais t'inquiètes pas.
Il s'est abaissé à ma hauteur parce que je suis assise sur le canapé pour pouvoir me faire un bisous mais je l'ai repoussé direct.
Moi: Tu pues d'la gueule va te brosser les dents.
Ilyes: *rire* J'vais t'envoyer une pêche on verra qui est qui.
Bref il a cassé un tour dans la salle de bain et moi j'ai pris dix minutes à enlever mes chaussures ptdr qui m'a envoyé.
[..]
13h, voiture d'Ilyes.
Moi: *chante* Once upon, a time few mistakes ago, I was in your sights, you got me alone, you found me, you found me, you found me... And he's loooooooooooong gone, when he's neeeeeeeeeeext to me and I reeeeeeeeeeeealize... I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IIIIIIIIIIIN, SO SHAME ON ME NOW, FLEW ME TO PLACES I'D NEVER BEEEEEEEEEEN, TIL YOU PUT ME DOWN OH !
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Genel KurguSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.