Youssouf: Vous faites de la merde. Et vous me mettez dans la merde.
Mehdi: Viens pas woula.
Moi: Il va venir.
Youss: Bien sûr que j'vais venir fils de pute tu crois qu'jai le choix ? Si j'vous surveille pas qui va l'faire.
Mehdi: Ferme ta gueule putain d'merde t'es pas l'ancien du quartier j'te l'ai déjà dis.
Youss: Pour une meuf Ilyes, pour une putain d'racli.
Mehdi: C'est pas une femelle comme les autres laisse tomber.
J'ai ris. Depuis quand il l'a défend lui ?
Youss: Pas une femelle comme les autres certes mais c'est une femelle qui t'a oublié en tout cas. Elle en a plus rien à foutre de ta gueule au nom hcheum frérot.
Moi: Youssouf ?
Lui: Quoi ?
Moi: J'en ai rien à foutre le sang. Arrête de parler dans mes oreilles ça va rien changer, t'es pas content tu viens pas et si tu viens tu fermes ta gueule.
Mehdi: Anhhhhhhhh comment ça m'aurais pas plus wAllah j'laurais enculé après t'as vu j'dis ça j'dis rien hein mais c'est c'que j'aurais fais perso.
J'ai mis mes gants et ma cagoule dans mon sac et j'suis monté dans la tchop.
Mehdi: Ça fait longtemps j'ai pas touché des organes putain j'ai trop hâte.
Youssouf: Nique ta mère toi vraiment.
Mehdi: J'essaye de mettre de la bonne humeur mais au calme c'est pas grave.
Youssouf: Ilyes tu vas regretter c'que tu fais.
Moi: J'vais rien regretter du tout t'inquiètes pas pour moi et wAllah que j'oblige personne à se mouiller pour moi. Ni toi ni Mehdi. Vous pouvez encore reprendre vos vies en main, taffer, reprendre les études, trouver des bonnes femmes wAllah que j'veux pas vous prendre tout ça alors descendez maintenant si vous êtes pas sur de vous.
Mehdi: Arrête de dire des conneries hbiba, on est déjà voué à l'enfer.
Youssouf: StarfAllah.
Après ça j'ai démarré et on est aller jusqu'à chez eux.
Je sais déjà tout de lui.
Son nom, l'étage, sa situation familiale y a absolument rien qui m'a échappé et aujourd'hui il va voir c'que s'est un vrai méchant.
PDV AÏSSÉ
Je tourne, tourne et retourne dans mon lit.
Elijah est parti, je lui ai dis que je voulais dormir mais j'y arrive même pas.
J'ai le coeur serré, j'ai mal au crâne, j'ai envie de vomir.
Il va faire un truc.
Un truc grave.
J'ai regardé mon réveil, 4 heures.
Putain Ilyes, qu'est-ce que tu fais.
J'ai décidé de me lever et de m'installer à la fenêtre qui donne vue sur la porte du hall et j'ai même pas eu besoin d'attendre cinq minutes pour voir une voiture noire se garer devant.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Aktuelle LiteraturSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.