SON LAS VACACIONES 🥳🥳.
Enfin !!!!
Je les attendaient tellement, j'vais pouvoir me reposer et bien sur faire la fête mdr.
Il est midi et je viens de me réveiller, j'ai dormi 14 heures j'abuse 😭.
Je me lève et me brosse les dents, je dois être la seule personne du monde qui se brosse les dents AVANT manger puis je suis allée dans le salon voir ma maman.
Mom: Aïssé tu trouves ça normal de se réveiller à cette heure ci ? Il est midi y a des choses à faire dans la maison, ça va être ça quand tu seras chez toi ? Tu vas te réveiller tard tu pourras même pas recevoir des invités même ton propre mari ne mangera pas, c'est n'importe quoi ça.
Moi: *souffle* Ohlalaaa pas de bonjour rien direct on m'agresse. J'étais trop fatiguée t'as bien vu hier comment je me suis couché dès que je suis rentrée de la danse, les cours ça fatigue.
Mom: Le travail aussi ça fatigue pourtant je suis débout depuis.
Moi: D'ailleurs tu travailles pas aujourd'hui ?
Mom: Non on va chez tu hermano (Ayman) avec Aymeric.
Moi: Vous allez le voir sans moi ?
Mom: Tu n'avais qu'à te lever plus tôt. Bref j'ai pas le temps de discuter avec toi, je veux rentrer et trouver ma maison propre, pas de bêtises adios. *me fait bye avec sa main* AYMERIC ?!!???!?? VAMOS.
Ils sont partis.
Je suis retournée dans ma chambre prendre mon téléphone et je suis allée manger.
Oh tiens, il m'a ajouté..
J'ai regardé sa story monsieur traine dehors jusqu'à 3 heures du matin dis donc, mais sinon rien de très intéressant. J'ai donc été du côté des messages et il m'avait envoyé un snap bleu.
« Sdk mon coeur ? »
J'ai failli cracher mon lait.
Mon quoi ?
Je vous jure qu'il est remplit d'audace ce type c'est incroyable.
Je lui ai simplement répondu:
« 🙄🙄même en vacance tu te reposes pas »
Puis j'ai continué ma vie.
J'ai fais le ménage je me suis douchée etcétéra puis je me suis habillée pour sortir
Oui j'ai la flemme de bien m'habiller laissez moi.
Appel entrant 📞
J👯♂️Joyce: Allô ?
Moi: Ouais bg ?
Joyce: Sors on va au centre commercial j'suis avec Louanisse, on arrive dans cinq minutes.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.