Página 46

910 75 3
                                    

Avant de commencer je tiens juste à vous remercier parce que j'ai remarqué que de plus en plus de personnes votent et ça fait vraiment plaisir merci beaucoup ☺️.

Bonne lecture à vous.








































4h.

Je suis déjà debout et douchée pendant que tout le monde dort encore y compris Ilyes.

Notre vol est à six heures pile et j'ai pas envie d'être en retard ou même de rater l'avion alors j'ai rassemblé toutes nos affaires, j'ai fais la valise d'Ilyes sans oublié sa brosse à dent et tous les trucs important comme ses lunettes de soleil ptdr et une fois fini j'ai tout fermé et je suis allée le réveiller.

Moi: Eh mec.

Il a pas répondu.

Moi: *le secoue légèrement* Ilyes !

Lui: *grogne* Quoi ?

Moi: Faut se réveiller ma vie.

Il est tellement mignon quand il vient de se réveiller ou quand il est fatigué 😍 j'peux lui faire des enfants.

Il m'a ouvert ses bras pour me faire un câlin mais je sens qu'il va se rendormir.

Moi: Allez c'est fini le câlin la va à la douche.

Ilyes: Encore cinq minutes.

Moi: J'te ferais des câlins plus tard Ilyes debout m'oblige pas à plus être douce dès le matin.

Il a soufflé et moi je suis sortie de ses bras pour allumer la lumière.

Ilyes: Tu fais mal.

Moi: T'es pas censé dormir la déjà donc debout s'il te plaît j'veux pas qu'on soit en retard.

Il s'est levé treeeess nonchalamment puis il est partit se doucher.

En vingt minutes il était prêt.

Ilyes: *surpris* T'as fais ma valise ?

Moi: Bah oui vu que t'es le seul idiot sur cette terre qui fait sa valise le jour du départ.

Lui: *rire* C'est pour être sûr de rien oublier.

Moi: *dans l'incompréhension* Mais c'est complètement l'inverse tu racontes n'importe quoi ???

Ilyes: Azy azy ta gueule on y va.

Mdrrr il est pas bien ce mec.

On a donc prit nos affaires et on allait partir quand Leila arriva.

Leila: *fatiguée* Vous partez sans dire au revoir ?

J'lui ai souri et j'ai avancé pour lui faire la bise.

Moi: On voulait pas vous réveiller c'est pour ça.

Elle m'a souri à son tour.

Leila: *à Ilyes* Toi c'est bon j'ai pas besoin de ton au revoir.

Ilyes: Vas-y viens ici fait pas la meuf.

Il a passé son bras autour de son cou et lui a fait un bisous sur les cheveux.

Tellement mignon j'vous jure.

L'amour fraternel y a rien de plus beau, ça me rappelle mon bébé Aymeric.

Leila: Faites attention à vous.

Ilyes: Ouais ouais ferme la porte.

Elle et moi avons rit puis nous sommes parties.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant