Página 27

1.2K 51 11
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 7 juillet.

Plus que trois jours avant l'anniversaire d'Ilyes j'ai vraiment hâte mais en attendant, je suis de sortie avec Leila et Imane.

Elles veulent lui trouver un petit cadeau sympa du coup je les ai emmenés sur Paris.

Imane: Mon fils il aime les belles choses, je pense que je devrais lui prendre un petit parfum tu penses pas Aïssé ?

Moi: Oui c'est une bonne idée, en plus il met toujours la dose de parfum.

Leila: Tu lui a acheté quelque chose toi ?

Imane: Nous c'est suffisant je pense tu veux pas qu'elle lui achète la lune aussi.

Moi: *gênée* Bah en vrai je lui ai quand même acheté des cadeaux à côté.

Leila: J'en étais sûre ! Tié investie de fou.

Je lui ai souri.

Je sens le regard de sa mère malgré le fait qu'elle ne parle pas mais j'ai fais comme si de rien n'était et nous avons avancé.




























{...}

Maison, 14h.

Après avoir fait du shopping et après être allées au restau nous sommes rentrées tranquilou à la casa.

Moi: Les filles je vais devoir vous laisser je dois aller voir des copines ça vous dérange pas j'espère ?

Imane: Non aucun soucis t'inquiètes pas pour moi mais Leila tu veux pas aller avec elle ?

Leila: Euhh maman elle va voir ses copines, j'suis pas censée être invitée.

Moi: Oh non t'inquiètes tu peux venir, ça m'dérange absolument pas et elles sont gentilles mes copines.

Elle m'a remercié et a couru mettre ses chaussures.

Moi: Si y a un problème vous m'appelez hein ?

Imane: J'tai déjà dis de me tutoyer Aïssé et oui pas de soucis.

Moi: Ok à plus tard alors.

Leila: Bisou mamaaaa !

Imane: Oui oui à plus tard.

Leila: Bon on va où toi et moi ?

Moi: Voir ma meilleure copine, elle s'appelle Joyce c'est un sucre même si elle a un peu mauvais caractère.

Leila: Okay j'ai hâte de la rencontrer.






















[..]

Joyce: Et du coup voilà quoi mais coco je t'aime pas je t'aime pas, tu vas pas me forcer à t'aimer j'suis désolée en fait.

On est chez Joyce avec Leila, Louanisse et Jayne.

Elle nous raconte ses histoires de briseuse de coeur.

Louanisse: Toute façon chaque gars avec qui tu parles il finit par tomber amoureux frère y en a marre.

Moi: J'te jure et elle aime trop faire semblant qu'elle sait pas alors qu'elle sait pertinemment.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant