Página 19

1.1K 59 46
                                    

Moi: *en pleure* J'crois qu'Ilyes vient de me quitter.

Joyce: Hein ? Comment ça wesh pourquoi ? Tu pleures la ?

Moi: Pour une vieille histoire j'te jure c'est d'la merde mais il veut rien savoir il m'a carrément tej de sa voiture.

Joyce: Mais t'es sérieuse tu pleures espèce de vieille meuf va.

Moi: Mais-

Joyce: Y a pas de mais on avait dit qu'on pleurerait jamais pour un boug tu crois lui il va pleurer pour toi un jour ? Reste branchée hein.

J'ai rien répondu je renifle  juste comme une gogole.

Joyce: Bon maintenant arrête de pleurer et explique moi ce qu'il s'est passé.

Moi: En gros à chaque fois que je vais chez lui y a un entre guillemet pote à lui et à chaque fois il arrête pas de me parler. Au début il voulait mon snap moi logiquement je disais non fin bref il forçait quoi.

Joyce: Ilyes il était au courant de ça ?

Moi: Bien sûr. Donc je disais il forçait et tout et un jour il a eu mon numéro je sais même pas comment et il m'a envoyé un message. Donc au début moi je voulais pas lui parler mais après il m'a dit ouais laisse moi une semaine on parle et tout on devient ami et si tu t'en b après bah tu supprimes mon num.

Joyce: Et toi tu l'as fais bien sûr.

Moi: Mais J j'te jure qu'on parlait pas en bizarre tu crois que j'suis une meuf comme ça ? On parlait en amitié même si oui je savais très bien qu'il voulait pas faire copain copine avec moi mais y avait rien d'ambiguës carrément j'avais même arrêté de lui parler quand y a eu la mort de ma mère et tout.

Joyce: Bah pourquoi t'es repartie lui parler ?

Moi: C'est lui qui est revenu dimanche et encore une fois y avait rien du tout mais quand Ilyes m'a demandé à qui je parlais j'ai dis toi...

Joyce: *morte de rire* Mais t'es sérieuse toi ? Pourquoi t'as fais ça ? Gngngng on parlait pas en bizarre mais tu vas mentir à Ilyes t'es super chelou j'suis mort.

Moi: Mais arrête en fait c'est pas drôle ! Je sais pas pourquoi je lui ai mentis j'ai eu peur j'sais même pas pourquoi j'ai fais ça j'suis vraiment trop conne.

Joyce: Ouais t'es vraiment conne ouais.

Moi: T'es méchante j'te parle plus.

Joyce: Moi j'sais pas quoi te dire aussi, tu fais des trucs de con et après tu te plains. Va lui parler je sais pas moi mais bon là faut que tu te démerdes toute seule.

Moi: *souffle* J'ai envie de me tuer.

Joyce: Tues toi.

Moi: Ta gueule.

Joyce: Non en vrai j'te gaze mais j'suis triste pour toi, j'espère que ça va s'arranger, excuse toi surtout et fait tout pour le récupérer.

Moi: Ouais j'ai pas le choix de toute façon.

Bref après ça on a parlé encore pendant trente minutes puis on a raccroché.

Je suis allée à la douche et j'ai fais mes soins puis je suis restée en peignoir.

Appel entrant 📞
B2

Ah non non c'est pas du tout le moment la.

Moi: Allô ?

B2: Ouais ça dit quoi beauté ? Tu fais quoi la ?

Moi: Écoute B2 il est temps qu'on arrête de se parler.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant