Página 73

650 48 26
                                    

Vers 15 heures il est arrivé devant chez moi.

Il est passé devant ma voiture et à baissé sa vitre alors j'ai fais de même.

Lui: J'vais pas me mettre côté passager.

Moi: Pourquoi pas ?

Ilyes: J'vais pas laisser ma meuf me conduire.

« Ma meuf »...

Ça date mdr.

Ilyes: Une meuf pardon.

Moi: J'veux conduire moi donc c'est soit on fait voiture à part soit tu montes.

Ilyes: Aïssé..

Moi: Allez ! Si j'ai eu mon permis c'est que j'sais conduire quand même.

Il a soufflé mais je sais qu'il va le faire.

Je sais que c'est pas bien du tout hein mais il peut rien me résister alors j'en profite un peu 😅.

Ilyes: *s'assois* Si on croise des gens que j'connais fais genre tu m'as assommé steuplait.

J'ai ris et j'ai démarré.

Je suis de trop bonne humeur j'vous jure, musique à fond je crie comme une dingo.

Je le vois sourire comme un débile et ça me fait rire.

J'voulais qu'on se fasse un ptit picnic donc je me suis arrêté tous les deux mètres pour prendre des bubbles tea, des mochis, des burgers et pleins d'autre truc de tiktok haha j'suis vraiment un mouton.

Ilyes: La vie à Paris ça t'a pas réussi.

Moi: Ça y est ils m'ont eu laisse tomber, en hiver je porte des mitaines et des Ugg comme une vraie meuf du 16.

Il rit.

On s'est posé dans le parc des tuileries et on a mangé comme des gros gloutons.

On parle de tout et de rien, je me sens pas spécialement gênée, après tout c'est Ilyes.

Moi: J'ai vu Elijah tout à l'heure.

Ilyes: Hm et alors ?

Moi: Il m'a parlé de ton plan d'anéantissement contre mon mec.

Il a pris son bubble tea sans me répondre.

Ilyes: C'est quoi cette merde c'est degeu.

Moi: T'en a jamais bu ??

Ilyes: Non et j'aurais préféré ne jamais en boire.

Moi: T'as jamais eu de bons goûts toute façon.

Ilyes: Si puisque j'tavais toi.

Moi: *ptit rire* Elle était facile celle la.

Ilyes: C'est vrai j'tai habitué à mielux.

Je me suis allongée sur l'herbe.

Il fait beau, il y a du soleil et un peu de vent vraiment le temps parfait.

Il s'est allongé juste à côté de moi en mettant ses mains derrière sa tête.

Ça lui ressemble pas il déteste se salir.

Ilyes: Tu m'as appelé pourquoi ?

Moi: Parce que j'veux que t'arrêtes ton association de malfaiteur contre Nahïl.

Ilyes: Tu pouvais pas le dire au téléphone ?

Mdrrrrrrr.

J'ai préféré ne pas répondre.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant