« Apprend moi à aimer. »
J'arrête pas d'y penser.
C'est si beau.
« Apprend moi à aimer. »
Ça prouve qu'il veut changer pour moi, que c'était une erreur et qu'il ne recommencera plus jamais non ?
Je viens de me réveiller et je ne pense qu'à hier.
« Apprend moi à aimer. »
Qu'est-ce qui lui prouve que moi je peux lui apprendre à aimer ? Je l'aime même pas lui.
Enfin si je l'aime bien mais je suis pas amoureuse, c'est pas comme avec..
Bref.
Je me suis levée et j'vous avoue que je sais même pas quoi faire mdrr.
On est le lundi 20 mars et je devrais aller à l'école mais je peux pas encore, je pourrai qu'à partir de jeudi normalement.
Imaginez juste la tonne de chose que j'ai à rattraper, heureusement que pour ça j'peux compter sur Kathleen qui prend très à coeur sa mission mdrr.
En parlant d'elle vous savez ce qu'elle a fait ?
A l'hôpital dans une conversation j'ai du évoqué brièvement le fait que je veux pas me voir dans le miroir parce que j'ai peur. J'ai dû en parler même pas deux secondes hein, mais quand je suis arrivée chez moi, absolument tous les miroirs j'ai bien dis TOUS les miroirs qui étaient recouverts et j'en ai beaucoup en plus.
Des plus petits au plus grands elle les a tous caché ptdrr je vous jure je l'aime plus que tout.
Bref j'ai pas fais grand chose de ma journée du coup.
J'ai beaucoup prié par contre, j'ai trop de questions sans réponse et qui à part Dieu peut m'aider ?
J'ai aussi appelé Ezra, elle sèche beaucoup j'pense que la médecine c'est pas pour elle, elle va sûrement se réorienter l'année prochaine mais bref du coup je suis en ligne avec elle.
Appel en cour 📞
Moi: Voilà tu sais tout.
Ezra: Pour moi Kathleen abuse, c'est bon il t'a pas tué déjà de un et puis de deux c'était pas voulu c'est pas sa faute faut le comprendre il a pas eu une enfance facile.
Moi: ...
Ezra: Moi j'ai l'impression qu'elle veut pas ton bonheur mais bon j'dis ça j'dis rien.
Moi: Euh j'irais pas jusque là c'est même le contraire justement...
Ezra: Mais Aïssé ouvre les yeux elle est toujours contre toi, contre tout c'que tu dis mais bon vu que maintenant tu la préfères à moi tu vois rien.
On a quel âge la sept ans ?
Moi: Je préfère personne Ezra arrête tes conneries.
Ezra: Breeefff c'est pas le sujet, moi je trouve ça juste bizarre qu'elle soit absolument jamais d'accord avec toi, t'es son amie ou son ennemie ?
Moi: Elle a juste tendance à se prendre pour ma mère donc elle me surprotège, elle s'inquiète c'est tout.
Ezra: En tout cas si tu veux mon avis reste avec lui, il t'aime de ouf ça se voit sinon il serait pas comme ça, en fait tu peux limites prendre ça pour une preuve d'amour.
À l'époque je trouvais déjà ça bizarre qu'elle me conseil ça mais j'étais aveuglée par les sentiments donc je me posais pas plus de question que ça.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.