On est entré dans le jardin de devant de Thomas je sais pas comment on appelle ça, une entrée ? Une allée ? Une forêt peut être vu la grandeur ?
Bref vous avez capté.
Je disais donc que nous sommes rentrés et Ilyes est fa-sci-né.
Ilyes: J'ai pleins de potes riches mais wAllah que j'ai jamais vu une maison aussi immense wAllah Aïssé wAllah.
Moi: *morte de rire* J'ai compris Ilyes laisse Allah en paix.
Ilyes: Son daron c'est le président c'est ça ?
Moi: Non même pas il fait la même chose que toi.
Ilyes: Comment ça ??
Moi: Bah il est homme d'affaire.
Ilyes: Hmmmmm j'avais pas capté.
Bref on est arrivé devant la porte et on a sonné, y a déjà pleins de bruits comme de la musique, des rires et des cris.
Ça sent déjà énormément la cigarette et la drogue dès l'entrée aussi alors que ça vient de commencer.
Après quelques secondes d'attentes Thomas est venu ouvrir.
Thomas: *me fait une bise* Ah bah t'es venue finale... ment
Il a marqué une pose avant de finir son mot lorsqu'il a vu Ilyes derrière moi.
Moi: Ouii bien sûr que je suis venue.
Thomas: Et t'es accompagnée.
Moi: Oui j'espère que ça dérange pas.
Thomas: Une personne de plus ou de moins ici ça change absolument rien y a la place.
Il m'a donc prit la main pour que je rentre, il est vraiment super galant j'aime trop trop trop, puis il a tcheké Ilyes avec un sourire.
Thomas: Et t'es qui déjà ? On s'est déjà vu non ?
Ilyes allait répondre mais vu la tête qu'il tire je devine déjà le ton arrogant qu'il va prendre alors je l'ai coupé avant.
Moi: *sourire* C'est mon copain, Ilyes tu t'en souviens ?
Thomas: Aah oui au temps pour moi. Vas-y rentre fais comme chez toi.
Il a souri et Ilyes l'a regardé avec un air très neutre.
Aucune émotion mdr c'est gênant.
Thomas: Venez on va dans la deuxième cuisine.
La deuxième cuisine mdrr y en a qui vivent hein.
Donc on a descendu des escaliers secret bizarre, on est passé devant la salle de l'autre soir ou il y a des gens en train de casser leurs meilleurs pas d'ailleurs puis un peu plus loin dans le couloir on est arrivé à la cuisine.
Thomas: Y a ton amie.
Ilyes et moi sommes rentrés en souriant un peu aux gens, enfin JE souris lui il les regarde encore et toujours avec un air neutre.
Elijah: Weshhhhh l'aaaaaaanciene.
Je lui ai sauté dans les bras.
L'amour de ma vie 🥺.
Il m'a fait un énorme bisou baveux sur la joue et on s'est lâché
Moi: *m'essuie la joue* Tu dégoutes !
Elijah: Ça fait combien d'année que tu m'as pas parlé vieille meuf ? Tu crois tes vieilles flammes ça m'intéresse ?
Moi: Et toi alors ?? Tous les jours dehors, à la chicha, chez des filles mais jamais chez moi.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Fiction généraleSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.