Après être allée me coucher assez tendue, j'me suis réveillée de bonne heure.
Ilyes n'a pas répondu à mon message d'hier mais j'en ai rien à faire.
J'ai fais des crêpes pour que mon ptit frère soit content et j'suis allée faire mon tralala.
{...}
Quand ma cousine est là sachez qu'on sort TOUS LES JOURS, y a pas un jour ou on reste à la maison on aime trop le dehors du coup bah on est sortit de la maison pour aller chercher Louanisse vu qu'elle date de fou et la vous savez pas ce qu'on a vu...
Des oeufs.
DES OEUFS.
Partout sur les murs extérieurs de ma maison il y en a même sur le portail et sur la porte du garage genre vraiment partout.
C'est une blague ?
C'est vraiment une GROSSE blague ???
On est dans un film américain la ??????
Je suis re-rentrée chercher ma mère et elle a appelé la police.
Ils nous ont dit que ça devait être une blague de mauvais goût des jeunes de la cité d'à côté mais que si ça se répétait il ne faudrait pas hésiter à les appeler.
Bon bah y a finalement un jour ou on va pas sortir avec Lina ptdr.
On a tout nettoyé, ma mère est tellement choquée j'vous jure ça m'fais mal au coeur. Depuis qu'on habite ici ça ne nous est JAMAIS arrivé ce genre de chose donc la pour elle c'est comme si on s'était fait cambrioler.
Mom: *dépitée* Me dit pas qu'il va falloir qu'on déménage ?
Moi: Mais bien sûr que non mama dis pas n'importe quoi, j'les connais les gens d'à côté c'est sûr et certains que c'est pas eux et puis c'est rien c'est que des oeufs.
Mom: C'est rien une fois, mais qui te dit qu'ils ne vont pas continuer ? On en sait rien Aïssé et puis arrête de parler comme si c'était tes frères, no los conoces.
Moi: Seguro que si mama ! Son todos mis amigos.
Mom: Arrêtes moi ça s'il te plaît.
Elle est trop dans l'mal c'est mieux que j'arrête de parler avec elle même.
Appel entrant 📞
Ilyes🥶Tiens donc.
Moi: Allô ?
Ilyes: Ça va ?
Moi: Et toi ?
Ilyes: Au calme.
Moi: Hm.
Ilyes: Tu comptes parler froid encore combien d'temps ?
Moi: J'parle pas froid j'parle normal.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
General FictionSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.