Página 20

1.3K 50 6
                                    

Je me suis réveillée à côté de mon chéri, à 6 heures mais quand même à côté de lui lol.

J'ai mis la musique à fond sur mon enceinte, oui oui dès le matin, et j'ai ouvert les volets en chantant et en me brossant les dents.

Ilyes: *tchip* À quoi elle joue celle la putain.

Moi: Tu crois qu'on est en week-end ou quoi ? Y a l'école coco.

Il m'a pas répondu et il a mit un coussin sur sa tête.

Je suis allée me doucher et le temps que je finisse monsieur n'était toujours pas debout.

Comment il peut se rendormir avec le son aussi fort ?

Je lui ai sauté dessus d'un coup et j'ai commencé à le frapper.

Je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai enchainé de toutes mes forces ptdr j'ai un soucis.

Ilyes: Tu fais quoi gros ? Tu fais quoi ??!

Moi: Mais ré- *patate* -veille *patate* toi *patate*.

Ilyes: T'es sûre que tu veux jouer à la bagarre ?

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'a enclenché une droite j'ai vu multicolore.

Moi: T'ES MALADE !

Ilyes: J'tai demandé si t'étais sûre t'as dis oui.

Moi: J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE RÉPONDRE !

Ilyes: Ah désolé j'ai cru.

Moi: Va t'faire foutre !

J'me suis levée et j'suis allée m'habiller

J'me suis levée et j'suis allée m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ensuite aller prendre mon p'tit dej.

Bien sûr après les pêches que je viens de me manger en pleine gueule je vais absolument pas lui faire quelque chose à graille.

Il est donc descendu quelques temps après pendant que moi je regarde la télé.

Ilyes: Trop moche ta tenue tu dead même pas ça.

Je l'ai toisé comme il faut et j'ai reposé mes yeux sur la télé.

Je le regarde même pas mais je sais pertinemment qu'il sourit ce vieux mec.

Ilyes: T'as faim ?

Moi: *sec* J'ai déjà mangé.

Ilyes: Ah et t'as pas fais pour moi ?

Je lui ai pas répondu.

Tu me tapes comme si j'étais ton ennemie et tu crois que j'vais te préparer un truc ? Tu rêves en couleur chéri.

Il est finalement parti prendre des peachs tout seul comme un grand et on est monté dans la voiture direction la school.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant