2 ans plus tard.
C'est une énorme ellipse ouais je sais mais si vous saviez les filles... j'ai tellement de chose à vous raconter.
Premièrement sur un point de vue scolaire:
J'ai malheureusement redoublé ma première année, c'était prévisible bien évidemment avec tous les cours que j'ai loupé et puis j'étais plus trop concentrée dedans.
J'étais un peu triste parce que beaucoup redoublent leur première année de médecine mais moi je sais que si mon année s'était déroulée comme prévue je serais passée sans encombre.
Bref.
Niveau amitié:
Elijah et moi c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Ça fait deux ans qu'on s'est ni vu, ni parlé, ni écrit ni rien et au début j'en souffrais énormément mais maintenant j'me dis que c'est la vie.
La phrase sur ma mère je pourrais jamais l'oublier.
Ezra a complètement arrêté la médecine pour se concentrer sur sa carrière d'influenceuse et je suis vraiment contente pour elle. On se parle moins mais on a gardé contact, elle a toujours été pro Nahïl donc quand j'ai des problèmes avec lui elle est toujours là pour le défendre et d'ailleurs il l'a sur les réseaux maintenant comme ça dès que je lui parle plus, bah il court voir Ezra.
Kathleen quant à elle a passé sa première année et personne n'était étonné mdr elle est trop forte. On se calcule presque plus elle et moi parce qu'elle a apprit que j'ai pardonné Nahïl et elle a essayé de me raisonner mais j'suis restée butée et sous les conseils de Nahïl je me suis éloignée d'elle. Il dit qu'elle veut pas mon bien, que c'est pas une vraie amie et moi je l'ai cru...
Pour finir, avec Nahïl ça fait deux ans que je vis dans le chaos..
Je me suis bercée d'illusions sur lui, j'ai complètement été aveuglé par mes sentiments et j'en ai même perdu mes amis par ma propre faute.
La première année a été la pire.
Il me frappait pratiquement tous les jours, je sortais plus, j'allais plus en cours, je voyais plus mes frères et mon père, j'étais plus que l'ombre de moi même vraiment et en plus de ça Kathleen essayait de m'aider mais je m'en prenais à elle en la traitant de mauvaise copine...
Pendant un an entier j'ai mangé des coups sans rien dire, j'ai mangé ses frustrations, ses ennuis, ses problèmes, je me suis tout pris dessus et j'ai essayé de me défaire de lui mais je sais pas ce qui cloche chez moi c'était trop dur.
La deuxième année on va dire que c'est la que tout s'est calmé.
Il me frappe toujours bien sur mais en fait c'est la que j'ai fini par comprendre que je suis coincée et que c'est avec lui que je vais finir le restant de mes jours.
Toute une année à essayer de me débattre au lieu d'accepter mon sors et de la fermer.
Ça je l'ai compris la deuxième année.
Entre temps j'ai rencontré ses deux sœurs.
Elles vivent dans une illusion elles aussi, il leur montre qu'il a changé, qu'il a mûri, qu'il a comprit ce que s'est l'amour et que c'est grâce à moi en plus mdr.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficção GeralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.