9h.
Les rayons de soleil m'aveuglent déjà.
J'ai ouvert mes yeux et j'ai eu droit à une incroyable vue depuis mon lit, c'est magnifique j'ai l'impression de rêver.
J'ai tourné ma tête et Ilyes dort encore comme un bébé, sur le ventre et la tête dans les bras vraiment à croquer.
J'me suis donc levée prendre une bonne douche pour ensuite m'asseoir tranquilou sur le balcon avec un bon petit livre.
Pour les lectrices c'est L'Homme qui voulait être Heureux de Laurent Gounelle.
Il est super j'apprends beaucoup de chose sur moi même en le lisant.
Vers 10 heures 30 le petit paresseux de l'autre côté a enfin daigné se lever, pendant que je dévorais toujours mon livre, il est venu se glisser derrière moi et lui, c'est mon cou qu'il a dévoré lol.
J'ai souris.
Moi: Ilyes arrête j'suis concentrée là.
Il a continué bien sûr et j'ai cédé vu que jsuis trop faible.
Il m'a soulevé telle une princesse pour me porter et m'embrasser ensuite.
J'ai décollé mes lèvres des siennes pour pouvoir l'admirer un instant.
Vous connaissez déjà ma grande passion hein j'vais jamais arrêter de faire ça.
On a reprit notre baisé passionnel jusqu'au lit où il m'a délicatement posé.
Il s'est allongé sur moi sans que nos lèvres ne se décollent et je vous laisse imaginer ce qu'il c'est passé ensuite.
[..]
13h.
On est tous les deux en train de se préparer, lui dans la chambre et moi dans la salle de bain avec de la musique à fond.
Moi: *chante* J'suis défoncé j'ai traîné toute la nuit, je n'me rappelle pas de quoi j'ai rêvé, avant qu'on s'tire dessus tirons nous d'ici..
Ilyes: *coupe la musique* OH J'TE PARLE !
Moi: QUOOII PURÉE !
Ilyes: Ça fait dix fois que j'tappelle baisse le son frère !
Moi: Ça va désolée j'ai pas entendu pas besoin de hurler. Tu veux quoi ?
Ilyes: Déjà parle mieux.
Moi: Mais Ilyes tu veux quoi !
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Narrativa generaleSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.