PDV ILYES
iMessage💬 ❤️
- jai besoin d'toi jten supplie
- jvais mourirJ'suis jamais sortie aussi vite de chez moi que ce soir là.
J'avais à peine reçu le premier message que j'étais déjà dans ma voiture et quand j'ai vu le deuxième j'ai cru qu'mon coeur allait me lâcher.
Dans quelle galère elle s'est encore mise putain.
Un trajet qui se fait en trente minutes sans mentir je pense que je l'ai fais en 15 minutes tellement je roulais comme un dingue, heureusement que y a personne sur la route à des heures pareilles.
Arrivé chez elle, j'ai sonné mais personne ne répond.
Mon crâne chauffe, mon sang bouillonne j'suis à deux doigts de casser la porte quand je reçu des clés sur mon crâne.
Elle vient de les lancer par sa fenêtre.
Je les ai ramassé et j'suis monté en deux deux.
J'suis arrivé devant sa porte, je l'ai ouverte et quand je l'ai vu assise sur son canapé en pleure j'ai eu l'impression qu'on me frappait le coeur.
S'il y a une chose que je déteste plus que tout au monde c'est bien de la voir pleurer, ça m'rend fou.
J'me suis approché d'elle sans parler et j'lai prise dans mes bras.
Elle a encore plus pleuré.
J'sais pas comment expliquer mais j'laime tellement cette fille que quand elle a mal j'ai l'impression que j'ai sa peine sur moi.
J'peux le jurer que ça me broie intérieurement.
Aïssé: *en pleure* Pourquoi vous me faites tous ça ? Pourquoi c'est toujours à moi qu'on fait du mal ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Qu'est-ce que je fais de mal ? Qu'est-ce que je fais pas bien ? Pourquoi on me fait toujours subir ça ?
Elle est en larmes.
J'crois qu'à part pour la mort de sa mère j'lavais jamais vu aussi triste.
Aïssé: Je donne toujours tout, je fais toujours de mon mieux, je fais passer le bonheur des gens avant le miens et ça tout le temps ! J'essaye toujours d'être la meilleure personne possible pour la personne avec qui je suis quitte à moi souffrir mais je suis jamais remerciée. J'en ai marre ça y est, j'en peux plus.
WAllah j'sais même pas quoi dire, j'me contente de l'écouter. En vrai j'ose même pas la couper.
Aïssé: J'ai mal, j'ai tellement mal. J'ai le coeur qui me serre, mon estomac me brule, j'ai la gorge complètement noué alors que j'ai qu'une envie c'est d'hurler fort.
J'arrive pas à la calmer.
J'arrive pas à sécher ses larmes et ça m'rend fou.
Dieu seul sait que je donnerais tout dans ce monde pour pouvoir prendre sa douleur, prendre toutes ses peines sur mon dos wAllah je pourrais les supporter si ma récompense c'est de la voir heureuse.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Tiểu Thuyết ChungSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.