Vous m'aviez trop manqué mes go vos commentaires me tuent de rire et ça fait tellement de bien 😭❤️.
PDV AÏSSÉ:
J'ai passé ma soirée avec Nahïl.
On a mangé thaï, on a beaucoup parlé et beaucoup ris.
Il s'est excusé pour les paroles qu'il a eu envers moi et je sais qu'il le pensait pas, c'était pour que j'arrête de forcer.
Kathleen pense que je le défend et que je laisse un pervers narcissique rentrer dans ma vie mais moi je pense qu'elle exagère.
Oui je l'ai pardonné vite mais je suis sûre qu'il y a un truc possible entre nous.
Et puis j'vous rappelle qu'il n'y a que quand je suis avec lui que j'oublie vraiment Ilyes alors voilà.
Bref il a dormi chez moi on a rien fait vous inquiétez pas 🙄 et on a passé la journée de dimanche ensemble aussi.
Nahïl: Va falloir que j'tapprenne à parler arabe hein sinon tu vas jamais me comprendre.
Moi: Oh le bledard.
Nahïl: J'suis juste fier de savoir parler ma langue toi la honte plutôt tu sais même pas parler.
Moi: No puedo hablar mi propia idioma ? Entonces lo hemos esuchado todo.
Nahïl: Attend mais t'es de quelle origine toi ?
Moi: Camerounaise.
Nahïl: Tu m'prend pour un con ou quoi on parle espagnol au Cameroun ?
Moi: *rire* J'suis cubaine aussi.
Nahïl: Stylé.
Il a toujours zéro émotion ce mec tu sais jamais s'il est content ou s'il s'en fout.
Moi: J'sais dire quelques mots en arabes hein.
Nahïl: Épate moi.
Moi: Nbrik ça veut dire je t'aime, hbiba omria etcétéra ça c'est chérie, bala3 foumouk ça c'est ferme ta gueule, sbah el kheir et sbah el nour pour le matin et le soir, a3oudoubillah mine sheitane rajime ça j'sais même pas ça veut dire quoi après hessoul, ze3ma, zebi etcétéra etcétéra bref jsuis un crack en arabe.
Il est mort de rire.
C'est la première fois que je le vois autant rire et je sais pas pourquoi mais ça m'a fait trop plaisir.
Nahïl: T'as l'accent et tout ze3ma.
Moi: Bah ouais tu m'prend pour qui jsuis une vraie 3arbia.
Nahïl: Bsartek.
Moi: Parle moi de toi.
Nahïl: Tu veux savoir quoi ?
Moi: Je sais pas dis moi c'qui te passe par la tête.
Nahïl: J'suis algérien.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
General FictionSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.