Página 6

1.7K 73 26
                                    

Il fait nwaaaaaaar, noir de ouf mdrrr qui m'a envoyé déjà?

Il est 3 heures du matin et je suis dehors en train de me rendre chez un mec qui me parle plus alors qu'il habite à vingt minutes à pied de chez moi.

Biennnn Aïssé bien, t'es donc née pour courir après les gens ? J'suis vraiment une bouffone c'est un truc de ouf.

Sur la route j'ai essayé de l'appelé au moins cent fois mais il n'a pas daigné me répondre.

J'ai peur de ouf mais j'me console en me disant qu'il aurait fait la même pour moi.

Dites vous que sa rue se nomme « Rue de l'Enfer » mdrr si c'est pas pour me terroriser c'est pour quoi ?

Arrivée devant sa maison j'ai voulu lancer une pierre sur sa fenêtre comme dans les films mais j'ai trop peur qu'elle se casse du coup j'me suis canalisée 😭.

Je l'ai appelé une énième fois et il a bien évidement pas répondu, je sais très bien qu'il me veski ce chien mais j'suis trop déterminée la donc c'est mort je vais pas repartir.

J'ai donc sonné chez lui. Oups mdrr.

Dieu merci c'est lui qui est venu ouvrir et pas un de ses parents sinon j'serais morte.

Elijah: *surpris* Tu fous quoi ici ??

Moi: Tu répondais pas fallait bien que j'te parle.

Elijah: Mais t'es pas bien ?

Moi: Sérieux Eli t'as vu dans quoi je m'embarque pour toi ? Juste pour que tu m'reparles ? On peut arrêter la, c'est bon ! Je déclare forfait, j'ai perdu, et surtout j'ai compris la leçon mais j'ten supplie arrête de pas m'parler.

Elijah: Blerh t'as fais tout ce chemin pour ça ? C'est bon c'était oublié depuuis.

Moi: Arrête de mentir hier t'étais prêt à m'éclater contre une vitre et j'tai appelé toute la nuit tu m'as même pas répondu.

Elijah: *voix de sage* Hier c'était hier Aïssé, aujourd'hui est un nouveau jour. Et j'tai pas répondu parce que j'essayais de regarder ma putain de série en paix.

Moi: Donc moi telle une bouffone je me suis cassée le cul à venir jusqu'à chez toi pour ça ?

Elijah: Ma pauvre.

Moi: Bon bah salut alors.

Elijah: Et tu vas rentrer seule la ? Dors ici frère.

Moi: J'suis sortie en cachette t'as pas l'air d'avoir capté toi.

Lui: Demain on a cours et ta daronne travaille tôt elle sera même pas au courant que t'es pas dans ton lit.

Moi: Et mes livres ? Mes cahiers ? Mon sac et tout c'qui va avec ?

Elijah: T'iiiinquieeeetes ça va l'faire.

Bon, vu qu'ici on adore le risque, on est rentré chez lui mdrr.

J'ai l'habitude de dormir chez Eli, c'est pas du tout la première fois j'ai même des vêtements ici ptdrrr j'suis vraiment sa meuf.

Du coup bah on est monté et on est allé dans sa chambre, il a reprit sa série et moi je suis sur mon tel.

Moi: T'as pas un t-shirt de pyjama à me prêter ?

Elijah: J'ai une tête à mettre des pyjamas ?

Moi: Non mais un vieux t-shirt quoi active ton cerveau avant de me répondre.

Elijah: Quand j'vais t'gifler et qu'tu vas perdre tes dents faudra pas pleurer.

J'ai rigolé et il m'a lancé un t-shirt dans la tête.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant