Le lendemain matin Elijah est venu de bonne heure je dormais encore carrément.
Quand je me suis réveillée j'ai fais mon tralala puis je me suis remise en pyjama et je suis descendue.
Elijah: Wesh l'ancienne.
Moi: *bâille* Tu fais quoi chez moi à 9 heures sale virus ?
Elijah: Bah vu que je tiens encore à notre amitié j'viens savoir comment tu te portes.
J'ai levé les yeux au ciel.
Moi: T'as faim ?
Elijah: J'ai déjeuné déjà merci.
Il regarde la télé assis sur le canapé.
Qu'est ce qu'il est beau lui aussi j'vous l'ai déjà dis ? J'suis obligée d'aller lui sauter dessus.
Moi: *le serre de toutes mes forces* Tu m'as manqué ma vie.
Elijah: Tu pèses combien de kilo frère casse toi j'arrive plus à respirer.
Moi: Toute façon j'tai toujours détesté.
Elijah: *me serre aussi* Ça y est j'rigole tu m'as manqué aussi bg.
On s'est fait un gros gros câlin puis j'suis allée manger mes céréales.
Moi: En fait t'es rentré comment ?
Elijah: C'est tia (tata).
Moi: Et elle est où la ?
Elijah: J'sais pas ma gueule c'est pas ma meuf.
Moi: Oh oh du calme.
{...}
7 mars.
IT'S MY BIRTHDAYYYY 🥳🥳🥳
18 ANS JODER LA MAJOOJOOO.
Le jour de la reprise mais bon c'est pas grave lol.
Il était 6 heures quand mon réveil sonna.
J'me suis levée pleine de bonne humeur et j'ai mis la musique à fond.
J'suis allée dans la salle de bain et comme à son habitude ma maman m'a écrit un mot au rouge à lèvre sur le miroir.
Elle fait tout le temps ça et c'est toujours moi qui nettoie ptdrr.
Je l'ai ensuite appelé, elle m'a souhaité mon anniversaire on a parlé quelques minutes puis j'ai raccroché.
Je me suis douchée etcétéra et j'ai calé mon dernier outfit faut que j'sois une bombe. Je me suis maquillée ce que je fais rarement, parfumée puis j'ai taille.
Arrivée au lycée mes copines m'ont littéralement sauté au coup lol.
Mia: *me serre dans ses bras* MON SAUUUCEE JURE T'AS 18 ANNÉES LA ?!!!!!
Miriam: Joyeux anniversaire ma beauté !!
Moi: Merci mes bg *rire* vous savez même pas comment je suis trop contente, je kiffe quand c'est mon anniv en plus ce soir mes deux meilleurs potos viennent me chercher vous allez enfin les voir depuis le temps que j'vous parle d'eux.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Genel KurguSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.