Après une longue nuit de sommeil profond, je me suis réveillée seule dans mon lit.
Je regarde dehors, le soleil est déjà bien levé il doit être 10 heures.
Je me suis remémorée la nuit d'hier et je me suis mise à rire.
Enfin après tout ça je me suis levée direction la salle de bain pour faire ma toilette du matin et j'ai rejoins Ilyes dans le salon qui passe l'aspirateur.
Je l'ai d'abord regardé quelques minutes comme à ma grande habitude puis je me suis approchée pour lui faire un câlin de dos.
Ilyes: Tu m'as fais peur.
Il s'est tourné et m'a longuement embrassé le front.
Ilyes: J'tai réveillé ? J'voulais faire le balais au départ mais j'lai pas trouvé.
Moi: Non non t'inquiètes.
Ilyes: Au calme alors, au passage y a ton ptit dej sur la table.
J'ai tourné ma tête et j'aperçu un plateau bien garnit, qu'est-ce qu'il lui prend aujourd'hui ?
Je me suis assise assez perplexe par la situation et je le regarde suspicieuse.
Ilyes: J'tai pas empoisonné igo mange.
Moi: Oui je sais mais j'me demande c'que t'as. Aspirateur, petit dej, j'vois que la vaisselle est faite, la maison est propre et... *gênée* la tâche sur le canapé elle a disparu.
Il a rit. Y a quoi de drôle ?
Ilyes: Y a rien j'ai envie c'est tout.
Moi: Hmmm.
J'ai entamé mon manger qui est d'ailleurs très bon puis je l'ai aidé à faire les dernières petites taches.
Après ça nous sommes aller nous doucher, on l'a encore fait sous la douche et on s'est posé sur le canapé.
Je vous jure qu'une fois que vous avez goûté c'est fini ptdr, c'est la seule chose que vous voulez manger.
Moi: On fait quoi aujourd'hui ?
Ilyes: Toi je sais pas mais moi j'ai des trucs de prévu.
Moi: *surprise* Ah bon ? Et tu vas faire quoi ?
Ilyes: J'vais à la piscine avec des potos pourquoi tu fais la choquée tu veux venir ?
Moi: Non non non c'est juste que j'ai pas l'habitude que tu sortes avec tes potes quoi. T'es pas trop un mec du dehors.
Ilyes: C'est vrai c'est pas mon délire mais de temps en temps faut bien.
Ça me surprend tellement, j'vous jure ça peut vous sembler bizarre mais Ilyes et les sorties c'est toute une histoire.
Avec moi encore ok mais vous seriez choquées de savoir le nombre de fois où ses potes l'appellent pour sortir et qu'il dit non parce qu'il a la « flemme ».
Genre il sort vraiment jamais il est trop casanier.
Moi: T'y va quand ?
Ilyes: *regarde l'heure* Bah maintenant.
Il s'est levé et s'est dirigé vers la porte d'entrée pour mettre ses chaussures.
Ilyes: On s'attrape plus tard ?
Moi: *sourire* Oui, amuse toi bien.
Ilyes: *avance dans le couloir* Sors un peu aujourd'hui, j'tai rendu casanière de ouf tu sais que sortir avec moi.
Moi: N'importe quoi !
Il a souri en entrant dans l'ascenseur.
En vrai il a totalement raison mdr, plus on avance ensemble, moins j'ai envie de sortir avec d'autres personnes que lui et ça mes copines me le reprochent énormément.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.