Página 14

1.4K 53 33
                                    

Quand je me suis réveillée il dormait encore donc j'ai voulu faire comme dans les films et lui ramener un petit dej au lit lol.

Je me suis levée, j'ai fais une toilette, brossage de dent etcétéra, j'ai mis un t-shirt à lui et je suis restée fesses à l'air parce que ma culotte est en train de sécher.

J'ai go to the kitchen et j'ai commencé à faire une omelette, simple mais efficace.

J'ai mis l'assiette sur un plateau avec un café vu que c'est un trentenaire, un verre de jus, des pains grillés et j'ai apporté dans la chambre.

Il dort comme un bébé on dirait un ange déjà qu'il est beau éveillé mais quand il ferme sa bouche il est encore mieux.

J'ai posé le plateau sur son bureau et je me suis rallongée à
côté de lui.

Je le regarde et j'vous avoue que pleins d'idées me traversent la tête.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️









































J'ai commencé à lui faire des bisous dans le cou, des petits suçons par ci par là, puis j'embrasse son torse jusqu'à son bas ventre.

Arrivée à son caleçon, je l'ai descendu et j'ai pris son penis en main.

J'ai mis son engin en bouche et j'ai commencé à lui faire ma dernière des félations.

Il est déjà un peu dur vu que c'est le matin du coup c'est plus facile.

Heureusement que j'ai une grande bouche parce que purée c'est super compliqué.

Je l'ai sucé en même temps de le branler et j'ai essayé de la mettre au fond de ma gorge.

J'ai senti sa main venir se poser sur mon crâne et l'appuyer légèrement et je sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de me surpasser.

J'ai pris son penis en main et je l'ai branlé tout en mettant ses boules dans ma bouche, j'ai léché de haut en bas, jusqu'au gland et je sens qu'il va craquer.

L'entendre faire des petits bruits m'excite de ouf, je sens mon entrejambe se mouiller très rapidement.

Au bout d'un certain temps, il attrapa brusquement ma tête et l'appuya, j'ai eu les larmes aux yeux, je me suis clairement étouffée avec son engin.

En même temps vu la taille...

Il a éjaculé dans ma bouche et j'ai avalé.

J'ai léché le reste sur sa bite et j'ai sorti ma tête de la couette en me léchant les lèvres.

Ilyes: Me tente pas Aïssé me tente pas.

Moi: *ptit sourire* Je vois pas de quoi tu parles.

Ilyes: J'ai envie d'te soulever d'une manière la.

Moi: Ptetre que j'en ai envie aussi.

Ilyes: *rire* C'est pas le bon moment t'inquiètes.

Moi: *☹️* Pourquoi ?

Ilyes: J'te jure que j'me retiens la. J'me suis jamais autant retenu de ma vie mais j'veux pas qu'on se précipite. Imagine on se quitte, j'veux pas que tu penses que j'suis un batard qui t'a baisé et qui t'a lâché donc on attendra jusqu'au moment parfait.

+10 000 points dans mon coeur.

Moi: T'es mignon mais on va pas se quitter toi et moi. Vu comment j'suis collante je peux t'assurer que même si tu veux me tej tu le feras pas.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant