Il devait pas rentrer tard ? Qu'est-ce qu'il fait la ?!
Papa: J'ai oublié quelque chose Aïssé tu dors ?
Je me suis précipitée pour jeter Ilyes sur le balcon et fermer les stores.
Papa: Ça va ?
Moi: Ah coucou papa qu'est-ce que tu fais la ?
Papa: J'ai oublié un truc et toi tu fais quoi ?
Moi: Oh rien je regardais la télé et j'me suis dis qu'il est quand même l'heure de baisser les stores.
Papa: *part dans sa chambre* Baisse les aussi dans les autres pièces.
Mon coeur tremble tellement, je suis à deux doigts du malaise no fake.
J'ai été fermer les stores de toutes les pièces de la maison et je me suis assise sur le canapé.
Papa: T'as mangé des pizzas ?
Moi: Oui j'avais la flemme de préparer.
Papa: Mais t'en a trop prit la Aïssé, arrête de gaspiller ton argent à tout va comme ça ! Tu vas même pas manger et ça va rester là pendant je sais pas combien de temps.
Moi: En fait j'avais oublié qu'Aymeric ne rentrait pas, c'était pour lui que j'en ai pris plus.
Papa: Tu vas manger ça jusqu'à ce que ça ce finisse hein, moi je manges pas vos conneries la.
Pour mon père, dès que c'est pas de la bouffe africaine c'est des conneries.
Papa: À demain.
Moi: Bisou.
Il partit et prit bien soin de fermer la porte à clé comme à son habitude.
J'ai soufflé trente secondes, j'ai tellement eu peur qu'il découvre Ilyes que j'en oubliais même de respirer.
Je me suis ensuite précipitée vers la fenêtre pour lui ouvrir.
Ilyes: J'ai cru que j'allais mourrir d'hypothermie il fait trop froid !
Moi: *rire* J'suis désolée.
Ilyes: T'as eu d'la chance j'allais taper sur la vitre la.
Moi: J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'en transpire carrément.
Ilyes: T'abuse toi, au pire il m'aurait vu j'lui aurai mis une pêche il se serait calmé.
Moi: Mais toi continue de croire que mon daron c'est ton camarade !
Il a rit et s'est reposé sur le canapé.
Ilyes: Tu peux revenir ? T'es plus confortable que les coussins.
Moi: J'vais me mettre en pyjama j'arrive.
J'ai pas de pyjama en vrai, moi c'est t-shirt culotte la base, et quand y a mes frères ou mon père je met un short pour me balader dans la maison, un peu de quand même.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.