PDV ILYES
6h.
Appel entrant 📞
Moi: Louanisse je te jure que tu vas m'rendre fou donne moi son adresse c'est tout c'que j'te demande.
Depuis exactement 4 heures 55 j'suis en train de lui lécher l'cul pour qu'elle m'envoie l'adresse d'Aïssé.
J'lai vu au restau par hasard hier mais je savais même pas qu'elle avait déménagé.
J'suis allée devant chez elle hier nuit à Evry et j'ai vu d'autre gens j'ai rien compris.
En même temps en quatre ans les gens évoluent.
Bref cette grosse forceuse de Louanisse veut pas me donner son adresse.
Louanisse: Pour quelle raison je ferais ça ? T'es parti sans dire au revoir et maintenant tu veux revenir ? Elle a pas besoin d'un problème en plus dans sa vie.
Moi: *agacé* J'suis pas un problème j'suis une solution, elle a besoin d'moi.
Louanisse: Tu t'crois gang avec ta phrase de merde la. T'as été le plus gros problème de sa vie et tu viens me dire que t'es une solution maintenant ? Allez remballe.
Moi: Tu sais ce qu'elle vit actuellement ?
Louanisse: ...
Moi: Répond moi parce que j'vais m'énerver pour de vrai.
Louanisse: Oui je sais c'quelle vie c'est bon détend toi.
Moi: Ok maintenant dis moi depuis qu'elle vit tout ça tu lui a servie à quoi ?
Louanisse: Pardon ?
Moi: À quoi t'as servie Louanisse t'as bien compris ma question. Est-ce que grâce à toi elle va mieux ? Est-ce que t'as pu la sortir de ce merdier ? Est-ce que t'as pu empêcher le boug de lui faire du mal ?
Louanisse: ...
Moi: J'dis pas que t'es une merde t'as dû être un soutient moral énorme et je sais que sans toi elle meurt cette conne mais pour l'amour du ciel j'suis là maintenant, j'suis là et moi j'peux l'empêcher d'lui faire du mal tu l'sais.
Après cette phrase elle s'est mise à pleurer.
Putain.
Louanisse: *sanglot* Tu lui a fais du mal Ilyes.
Moi: Je sais m-
Louanisse: Non tu sais rien du tout ! T'es pas partie quatre semaines où même quatre mois, t'es partie quatre ans Ilyes quatre putains d'années sans lui dire un seul mot, sans lui donner aucun signe de vie. J'te jure que plusieurs fois elle espérait que tu sois mort parce qu'elle te pensait pas capable de la laisser seule. Tu l'a pas ramassé à la petite cuillère, tu l'a pas vu au plus bas du plus bas, tu l'a pas vu t'appeler et te harceler de message dans le but que tu lui répondes un jour, tu l'a pas vu envoyer de l'argent à ta famille tous les mois, en les suppliant de lui donner des nouvelles de toi, tu sais rien du tout Ilyes rien.
J'veux même pas parler.
Vous savez quand vous savez déjà que vous avez fait quelque chose de mal et qu'on vous enterre encore plus.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
General FictionSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.