Página 11

1.2K 63 9
                                    

Ce matin gracias Dios je commence à 11 heures 40.

J'ai fais des cauchemars toute la nuit j'crois que j'ai jamais aussi mal dormis, je tournais dans mon lit, j'avais mal au ventre, je pleurais bref c'était horrible.

Je me suis réveillé à 10 heures habituellement je me lève deux heures en avance vu que les transports peuvent être long mais là ma mère me ramène, je me suis préparée et j'ai déjeuné.

Ma mère est venue me dire bonjour en me faisant un énorme bisou et elle m'a serré fort contre elle.

Mom: Te quiero.

Moi: Yo también te quiero mi vida.

Elle me connaît comme sa poche donc elle sait pertinemment que je vais pas bien.

Bref du coup j'ai fini de manger et elle me déposa au lycée.

Quand je suis arrivée j'ai parler à personne, j'ai dis bonjour à personne, j'ai foncé vers une table au fond et j'ai mis ma tête dans mes bras en écoutant ma musique.

Au bout de dix minutes même pas, quelqu'un vint me tapoter.

Mia: Ça va mon sang ?

J'ai pas trop envie de parler parce que je sais que je vais directement pleurer.

Moi: Ça va et toi ?

Mia: Moi ça va merci mais toi je sais que tu mens. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi: Rien du tout tout va très bien.

Mia: Tu me mens à moi ?

Elle me joue la carte des sentiments je la déteste.

Moi: C'est bon t'as gagné.

Je lui explique tout.

Mia: Mon Dieu.

Elle est abasourdie.

Ça a sonné et nous sommes allées en classe tout en continuant notre discussion pendant le cours.

Mia: J'arrives pas à y croire ils sont complètement fou.

Moi: J'te jure que si j'avais de la force je les aurais défoncé tous les deux.

Mia: *🥺* Le jour de ton anniversaire en plus putain ma vie.

Moi: J'te jure. Ils ont aucun respect si tu savais Mia, si tu savais à quel point j'ai la haine d'eux.

Mia: Je sais mon coeur mais te stresses pas pour ces vieux gars là, hier c'était ton anniversaire, t'as 18 ans, t'es majeure, c'est une nouvelle vie pour toi donc on laisse les futilités et les gens de merde sur le tec.

Je me suis contentée de lui sourire.














































{...}

Il est midi et je suis sortie du lycée, j'ai envie d'une pizza aujourd'hui.

Je me suis dirigée vers la pizzeria j'ai commandé à emporter et quand ce fut prêt je suis allée m'assoir devant une fontaine dans un petit coin caché à côté de mon lycée.

J'ai mangé en écoutant ma musique et en pensant à tout et à rien. Je suis encore mal pour hier mais je fais de mon mieux pour ne plus y penser.

??: J'peux m'assoir ?

J'ai retiré mon écouteur et je me suis retournée pour voir qui était-ce et il fallait que ça tombe sur lui.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant