PDV AÏSSÉ.
Heeeeeeeeeyy mes bebeeeees.
Vous m'avez manqué omg je date trop la !
Dans ma tête c'est beaucoup mieux que dans la tête de l'autre on est d'accord ?
Avec moi vous avez tous les détails alors que lui j'suis sûre qu'il vous dit même pas toutes ses pensées.
Breeeeef revenons-en à nos moutons.
Je suis tranquilou au travail avec mon père oui parce qu'il est chef d'entreprise et de temps en temps je vais avec lui pour en savoir plus sur son travail et les difficultés qu'il peut y avoir, ça m'intéresse beaucoup même si ça n'a rien à voir avec ce que moi je veux faire plus tard.
Donc je discutais avec un de ses collègues quand mon téléphone sonna.
Appel entrant 📞
Vas-y luiCe gros chien il m'a laissé toute seule comme une conne pour un problème avec son pote et c'est maintenant qu'il me rappel ?
Bah vous savez quoi ? J'vais pas répondre.
13h50. Appel manqué📱
Vas-y lui14h20. Appel manqué📱
Vas-y luiJe l'ai vraiment pas cala de la journée et tant mieux même, on se parle trop faut respirer des fois.
iMessage💬 Vas-y lui
- tfk depuis 13h pour pas répondre
J'vais quand même répondre à son message miskine.
- je taff
- appel
- plus tard
- mtn wsh tu bourres
J'ai laissé un vu.
Il m'a rappelé après mais j'ai pas répondu et il s'est enfin arrêté.
Oui j'suis chiante mdrr.
{...}
20h.
Après avoir passé toute la journée à bien le veski j'ai décidé de ne toujours pas lui répondre ptdr.
Papa: AÏSSÉ.
Moi: OUI ?
Papa: VIENS VOIR.
Qu'est-ce que j'ai fais encore.
J'me suis levée de mon lit et je suis allée au salon pour le voir.
Moi: Oui papa ?
Papa: J'voulais te parler d'un truc.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Fiksi UmumSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.