PDV ILYES
Aïssé: T'aurais du rester ou t'étais. Même mieux on aurait jamais du se connaître, je regrette de t'avoir fait rentrer dans ma vie.
WAllah j'aurais préféré m'faire niquer par toute une équipe de gars plutôt qu'elle me dise ça.
C'que j'ai ressentis j'peux même pas vous le décrire.
Elle est en train d'me tuer.
Aïssé: J'regrette de t'avoir tout donné, d'avoir donné autant pour quelqu'un qui m'a caché toute sa vie ! J't'ai donné mon coeur, mon âme, mon corps Ilyes mon corps ! J'aurais absolument tout donné pour toi et ça me fais tellement mal de savoir que c'était pas réciproque.
Moi: Arrête de dire de la merde tu sais c'que j'ressens pour toi.
Aïssé: Je pensais savoir mais je savais rien du tout. Tes je t'aime et toutes tes belles déclarations c'était du vent.
J'sais même pas quoi lui répondre, j'suis là comme un con à la regarder en espérant qu'elle fasse quoi ? Qu'elle me pardonne en un jour ?
Aïssé: Du trafic d'organe en plus mon Dieu... parmi toutes les choses illégales que tu pouvais faire c'est ça que t'as choisis.
Moi: J'pouvais pas faire autrement.
Aïssé: Te fous vraiment pas d'ma gueule Ilyes parce que ça va m'énerver. T'as eu un bac S et tu veux me faire croire que c'était ta seule option ?
Moi: J'ai commencé bien avant ça.
Aïssé: Et t'aurais pu arrêter.
Moi: Non.
Elle a enfin posé les yeux sur moi.
Depuis qu'elle est arrivée elle a même pas osé me regarder mais finalement j'aurais préféré que ça reste comme ça.
Son regard wAllah qu'il est pire que ses mots même.
J'ai eu l'impression d'être une ptite merde à ses yeux.
Elle m'aime plus.
Aïssé: Et t'étais où depuis 4 ans ?
Moi: Mexique.
Aïssé: *rire* Au Mexique. Pendant que moi je pleurais toi tu te tapais des grosses folles.
Ilyes: Après toi j'ai plus rien fais.
Aïssé: À d'autre.
Moi: WAllah Aïssé. J'avais que toi dans mon crâne j'aurais pu toucher personne d'autre et j'ai même pas cherché à le faire.
Elle a pas répondu.
Moi: J'sais que j'peux pas revenir comme une fleur quatre ans après comme si tu m'étais acquise mais Aïssé j'te jure que j'ai jamais pu te sortir de ma tête. J'pensais que c'était éphémère, que ça passerait au fil tu temps mais y a pas un jour où je pensais pas à toi. Pas un jour pas une heure pas une seconde sans que tu sois dans mon crâne. Ptetre que tu vas jamais me pardonner mais wAllah que j'taime Aïssé, j'pourrais te le répéter mille fois par jour s'il faut jt'aime comme un dingue j'pourrais tout faire pour toi doutes-en jamais.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.