Página 25

1.2K 44 7
                                    

Je me réveille à côté d'Ilyes tout en douceur.

J'ai vraiment d'la chance de l'avoir ce bijou.

Dans les moments comme ça j'ai l'impression que c'est l'homme de ma vie, genre j'vais passer le reste de mes jours avec lui mdr j'nous l'souhaite en tout cas.

J'me suis levée pour aller faire une petite toilette et j'suis descendue.

Petit dej devant la télé jusqu'à midi puis je suis remontée quand j'ai vu qu'il se réveillait toujours pas.

Je me suis rallongée à ses côtés et j'ai commencé à lui faire de légère papouilles.

Moi: *chuchote* Ilyes ?

Lui: Hmm ?

Pour une fois qu'il se réveille vite.

Moi: Il est déjà midi la faut se lever.

Ilyes: *se rendort* Encore un peu j'suis K.O s'il te plaît.

Il est allongé sur le ventre alors je suis montée sur son dos et j'lui ai fais pleins de bisous dans la nuque.

Moi: Non..*bisou* j'ai dis..*bisou* de-..*bisou* -bout.

Il a râlé très fort mais il a fini par se retourner sur le dos et vu que c'est un psychopathe il a commencé à me fixer.

Moi: *gênée* Quoi ?

Il a juste souri.

Il a posé ses grosses mains sur mes fesses et il a commencé à jouer avec tout en me racontant son rêve inintéressant lol.

Moi: En plus c'est bientôt ton anniversaire Ilyes !

Lui: Le rapport avec la voiture de mes rêves ?

Moi: Bah j'te l'achète si tu veux.

Ilyes: *rire* Vas-y dégage.

Moi: En vrai tu veux quoi loulou ? Dis à Sésé c'qui te ferais plaisir.

Ilyes: Rien j'te l'ai déjà dis en plus.

Comment c'est possible de pas aimer son anniv sérieux ?

C'est la seule personne du monde qui aime pas qu'on lui offre de cadeau, qui aime pas les fêtes, qui aime même pas qu'on lui souhaite !

Moi: Mais Ilyes..

Ilyes: Mais Ilyes rien du tout j'tai dis quoi hier ? Écoute quand on t'parle arrête de vouloir discuter.

Moi: *😑* Excuse moi papa.































{...}

Mardi 5 juillet.

¡Finalemente son las vacaciones!

J'avais hâte purée ! J'ai teeeeellement travaillé cette année c'était trop.

J'vais profiter à fond, voir mes frères, mes cousines, mes amis, mon chéri non franchement ça va être gang.

C'est aussi l'annonce des résultats aujourd'hui donc j'vais aller voir ça avec Ilyes justement.

Je me suis habillée comme ça après m'être douchée etc bien sûr et j'ai couru à la voiture.

Je me suis habillée comme ça après m'être douchée etc bien sûr et j'ai couru à la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant