Aïssé: J'te cache pas que des fois j'me demande si ça va durer toi et moi.
J'comprends pas c'quelle me fait, wAllah que j'suis en train de câbler intérieurement mais j'vais rester calme.
Elle est en train de me prendre pour son p'tit pd mais jvais pas lui insulter sa famille et vous savez pourquoi ? Parce que j'suis trop malin.
Déjà que j'lai blessé, les filles vous aimez pas qu'on soit en tord et qu'on s'énerve encore plus même si vous nous parlez comme des chiens j'ai bien raison ?
Donc j'vais prendre sur moi et j'vais pas la brusquer parce que fierté ou pas fierté j'suis rien sans elle et flemme qu'elle me quitte sur un coup d'tête j'serais obligé d'vendre ses poumons et tous ses organes après et fin bref flemme.
J'dirais jamais ça devant Mehdi ou Youssouf ou n'importe quelle personne de sexe masculin mais vas-y vous j'men fous.
Moi: Dis pas des trucs comme ça wAllah.
Aïssé: Je sais mais j'veux rien te cacher, quand on a des problèmes comme ça j'peux pas m'empêcher d'y penser. On est trop immature que ce soit toi ou moi.
Moi: Bah j'te prouverai le contraire.
Elle m'a regardé droit dans les yeux avec ses big cernes la.
Moi: J'peux pas te dire qu'on restera ensemble à vie parce qu'on sait pas de quoi demain est fait mais j'peux pas te laisser dire que ça va pas durer frère j'tai déjà dis que si tu m'quittes j'te tue.
Aïssé: *rire* C'était si j'te trompais.
Moi: Oui mais vu qu'tu l'a déjà fais du coup.
Aïssé: T'es sérieux là ??!
Moi: C'est bon j'rigole frère ! Ah ouais j'vois que l'humour Dieu l'a pas donné à tout le monde.
Elle m'a mal regardé et j'ai attrapé son gros visage pour l'embrasser.
Moi: J'suis désolé.
Aïssé: Ouais bah que ce soit la dernière fois.
Moi: Ça y est tu fais trop la racli toi j'vais te jeter d'la voiture tu rigoleras moins.
Après ça elle a rigolé et j'ai démarré.
Si un jour on m'avait dit que j'ferais le pigeon pour une meuf j'aurais explosé de rire putain.
Si Mehdi me voyait comme ça... honteux mais wAllah par amour on fait trop de chose attendez quand ça va vous arriver.
[..]
On est arrivé chez elle et j'me suis posé tranquille devant la télé et elle elle a été dans la cuisine.
Y a ni son daron, ni son frère donc c'est bien carré.
iMessage💬 Mehdicament
- t ou
- lache ma veste jsuis pas ta meuf
- ftg fdp t ou
Aïssé: *de loin* T'as faim ?
- y a quoi ?
Dans quel merde il s'est mis lui encore.
J'allais renvoyer un message derrière quand on m'arracha mon téléphone.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Ficción GeneralSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.