Página 54

790 50 4
                                    

J'ai du changé de police d'écriture car celle que j'utilisais ne fonctionne plus en italic ☹️ je m'excuse d'avance si du coup les chapitres sont désordonnés dû au changement.







































6h.

Eh oui j'ai aussi cours le samedi malheureusement.

J'vous ai dis la médecine c'est pas des lol, mais au calme plus tard j'serais fatiguée dans ma lambo.

Donc en cette belle matinée je me prépare et je m'habille puis je sors pour aller rejoindre les filles comme absolument tous les jours depuis septembre.

On a même des viennoiseries gratuites des fois lol.

En descendant je croise mon voisin du premier, un gros bg je le croise souvent les matins et les soirs en rentrant, j'crois qu'on a un peu les mêmes horaires.

Nahïl (le voisin): Salut ça va ?

Moi: *sourire* Fatiguée et toi ?

Nahïl: Au calme, dur les cours le samedi hein.

Moi: J'te l'fais pas dire.

Il a 22 ans lui et il est en école d'ingénieur.

Il est pas très très bavard croyez pas que je le connais beaucoup mais voilà quoi je sais le minimum à savoir.

Nahïl: J'te laisse vas-y bonne journée.

Moi: *sourire* Merci toi aussi.

Bref j'ai passé ma matinée plutôt tranquille et je suis rentrée chez moi à midi trente.

J'ai fais du ménage et du rangement comme tous les samedis puis je me suis posée tranquilou dans mon salon pour regarder la télé.

Je sors pas trop depuis que j'habite ici parce que j'ai pas encore d'amis proches que je pourrais appeler pour sortir.

Mais bon c'est pas un drame je m'amuse bien devant ma télé.

En parlant d'amis proche je parle plus ni avec Joyce ni avec Jayne.

Elles étaient pas là pour moi quand j'en ai eu besoin avec l'histoire d'Ilyes et de toute façon même avant ça notre amitié était déjà bancale.

Je sais pas si elles se parlent toujours mais en ce qui me concerne je ne suis plus dedans.

Louanisse par contre rien à changé, c'est ma soeur et ça restera ma soeur, c'est comme Elijah quoi.

Je la vois un peu moins de fait mais ça ne change en rien notre amitié.

Breef après tout ce blabla j'ai décidé de faire une sieste pour être bien pimpante ce soir, je dois être la plus belle comme d'habitude.






































[..]

22h30.

Je suis dans mon Uber avec Ezra, on bavarde de tout et de rien, on rigole, on boit, enfin elle boit parce que moi c'est pas trop mon truc l'alcool.

Ezra: ALLEZ AÏSSÉ T'ES TROP COINCÉE !!

Elle me tend une bouteille de je sais pas quel alcool ptdr je m'y connais pas mais je refuse.

Moi: J'ai pas besoin de me chauffer dans la voiture t'inquiètes pas qu'à la fête j'serais à fond.

Ezra: Même pas un p'tit verre ?

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant