Dimanche 10h.
Je viens de me réveiller et je me suis direct préparée parce que ma famille vient me voir à midi.
Enfin à 14 heures parce que eux c'est 2 heures après le rendez-vous qu'ils se pointent.
Il y aura mes tantes et oncles avec leurs enfants et aussi mes frères, ça fait super longtemps que je les ai pas vu mes deux amours.
Avant de commencer à faire à manger, j'ai checké mon téléphone parce que je l'ai pas fais en me réveillant et j'ai vu qu'Ilyes m'avait envoyé un message.
iMessage💬 loulou💓
Oui je l'ai renommé loulou mais lui il m'a appelé « mon khey » donc voilà quoi lol.
- sa fait 6 mois qu'on est ensemble
- 6 mois et tu m'as dja rendu comme ça starfAllah- mohhh donc tu comptes ?
- c'est trop mignon ça dis donc
- je savais que t'étais un 🦆 en vraiEt j'ai verrouillé mon tel.
Je sais qu'il va me répondre à la seconde mais après on va commencer à parler et j'vais pas faire ce que j'ai à faire.
Je me suis mise au fourneau et j'ai fais du moros y cristianos et de l'ananas farcis.
C'est vraiment les plats que je préfère de Cuba, y en a d'autre aussi mais particulièrement eux.
Finalement, c'est à 15 heures que ma famille est arrivée.
Heureusement qu'ils sont pas venu les mains vides sinon je crois que je les aurais tué.
J'ai attrapé mon petit frère dans les bras et je l'ai serré fort fort, je voulais plus le lâcher le pauvre il s'étouffait en plus.
Tata: Aïssé lâches le tu l'étouffe là !
Moi: Oui oui c'est bon ohh.
J'ai embrassé mes autres tantes, oncles et cousins, il y a Lina du coup je lui ai sauté dans les bras à elle aussi lol c'est vraiment trop ma soeur.
Je vous passe leur arrivé on est passé à table il y a pleins de bonnes choses j'ai envie de tout manger en même temps du coup j'ai sauté sur une cuillère pour prendre du riz.
Tía: *tape ma main* C'est quoi ces manières de mal éduquée la ? Et la prière ?
Moi: Ah oui désolée..
Oups j'suis vraiment conne des fois.
Tía: Lina tu pries.
Lina: En el nombre del Padre, del Hijo y del Espíritu Santo, Amén.
Elle a prié en espagnol mais juste pour vous traduire vite fait elle a remercié le seigneur d'être ici aujourd'hui entourée de toute sa famille, elle lui a demandé de bénir notre repas et les mains qui l'on préparé et elle lui a dit un grand merci pour m'avoir aider à sortir du trou, elle a dit qu'elle ne pourra jamais assez le remercier et qu'elle est vraiment reconnaissante et qu'elle espère que ma mère va bien à ses côtés.
J'me sens obligée de vous dire ce qu'elle a dit parce que c'est non seulement trop mignon mais aussi super touchant et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
VOUS LISEZ
Aissé 🦢
Tiểu Thuyết ChungSon coeur est noir parce que le mien est noir.. En fait, c'est moi son poison. FINI.