Página 72

657 46 15
                                    

PDV AÏSSÉ

Après avoir vu Ilyes j'ai eu l'impression que tout avait changé. Comme s'il m'avait donné une nouvelle confiance en moi sans le faire exprès.

Je sors, je m'habille comme je veux quitte à c'quon voit mes marques et mes blessures j'en ai plus rien à foutre.

J'ai repris contact avec Younes, vous savez mon pote que je m'étais fais en première année.

Bref je vis ma meilleure vie et tout ça sous les yeux de Nahïl.

J'ai pas envie de lui mentir donc je lui dis absolument tout ce que je fais et avec qui.

Il pete un câble de la où il est mais qu'est-ce qu'il peut faire à part s'énerver ?

Je sais que quand il va rentrer j'vais prendre cher mais c'est bon maintenant j'en ai marre.

J'veux montrer à Ilyes que me laisser restera la pire erreur de sa vie.

Et je sais qu'il vient en bas de chez moi chaque soir. Je le vois, mais je préfère l'ignorer.

C'est mieux comme ça j'en suis convaincue et ptetre qu'avec du temps il m'invitera à son mariage et moi au mien mdr.

Bref aujourd'hui j'ai rendez vous avec Elijah.

Il a toujours été mon pilier dans la vie et depuis le guets-apens avec Ilyes je lui ai pas ré-adressé la parole.

Je veux pas finir ma vie sans Elijah, lui c'est pas quelqu'un que je veux perdre même après deux ans.

Je me suis donc habillé comme ceci

On est début septembre, il fait encore beau et mes vacances sont loin d'être fini, je reprend mi-septembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est début septembre, il fait encore beau et mes vacances sont loin d'être fini, je reprend mi-septembre.

Je sais pas si c'est la confiance en moi ou le fait que je veuille (un peu) prouver à Ilyes que je vais bien mais en tout cas je me permet des tenues que même avant Nahïl je n'aurais jamais porté.

On m'a toujours dis « quand on est sexy en haut on est pas sexy en bas et vise versa » mais je m'en fous royalement maintenant lol.

Bref j'ai mis une petite paire de claquette et je suis partie direction la direction.

Je suis passée le prendre jusqu'à chez lui parce que monsieur n'a plus de moyen de transport et on est revenu sur Paris pour manger, c'est moi qui invite en plus.

On est arrivé dans un restau du 13eme que j'ai choisis, on a commandé on nous a servi et nous voilà.

Je le vois regarder mon corps et ça depuis que j'suis partie le prendre.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant