Página 57

830 47 29
                                    

Je me réveille, personne à mes côtés.

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure:

11h.

On est lundi ?? Purée mais j'ai cours !

Je me lève brusquement du lit, le remet en canapé, plis les couettes et les draps et je file à la douche.

Dans cet élan de vitesse je ne pu m'empêcher de me demander où est passé Nahïl mais j'ai pas le temps d'y penser actuellement.

Je me dépêche et me rhabille comme la veille puis sors de l'appartement en oubliant pas de fermer derrière moi.

Super en plus de ça j'vais devoir prendre le train.

Je me suis donc dépêchée jusqu'à la gare d'Evry-Courcouronnes où j'y ai pris mon train à midi pile.

[..]

Arrivée chez moi vers midi quarante-cinq j'ai complètement laisser tomber l'idée de d'aller en cours, je finis à 14 heures en plus donc autant laisse tomber les filles me passeront leurs notes.

Je me suis donc mise dans un bon pyjama bien chaud avec un café au lait à la chantilly et des petits gâteaux devant Hannah Montana lol.

Dans ma tête je ne pense qu'à Nahïl et à la nuit d'hier.

C'était incroyable et je peux pas dire que je ressens quelque chose pour lui juste pour une partie de jambe en l'air mais je l'aime bien, c'est pas un mec de passage je le sens.

Encore dans mes pensées, la sonnerie de ma porte me fit en sortir.

Peut être que c'est lui.

J'accourus vers la porte en me précipitant sur l'œil de juda mais malheureusement ce n'est pas la personne que j'attendais.

À peine ouvert la porte qu'ils entrèrent sans même dire bonjour.

Moi: Oui allez-y poussez moi, c'est vrai que c'est chez vous.

Eux: ...

Moi: Eh oh les chaussures !

Kathleen: C'est absolument hors de question Aïssé.

Elijah ria et retira les siennes.

Lui: Elle est drôle ta pote.

Kathleen: Ton ami très impoli m'a quelque peu importuné dans les escaliers, refusant de me laisser entrer car apparement il n'aurait aucune preuve que je sois réellement ton amie.

Elle commence.

Moi: Elijah c'est quelqu'un de très bizarre faut pas le calculer.

Lui: *se jette sur mon canapé* T'as fini tôt aujourd'hui c'est cool.

Kathleen: Rectification, madame a volontairement manqué les cours. Où étais tu ?

Moi: *avance dans le salon* C'est fou de toujours devoir rendre des comptes, j'ai pas entendu mon réveil.

Elijah: Mon zizi ouais, t'étais où ?

Kathleen s'est assise complètement désespérée par le vocabulaire d'Elijah.

Les deux ensembles jvous jure c'est un sketch.

Kathleen: Je croyais que c'était terminé cette histoire avec ton vagabond Ilyes mais visiblement il y avait méprise. Dois-je demander à Anderson de revenir te chercher dans ton lit chaque matin ?

Moi: Ça n'a rien à voir avec lui j'étais avec mon voisin.

Elijah: Ton voisin le vieux la ?

Kath: Mais non, son voisin le seul d'origine maghrébine dans l'immeuble.

Aissé 🦢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant